Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Mar 2016 8:10 Sujet du message: Golf MKII, Tole pare chaleur compartiment moteur |
|
|
Hello, Hello,
Je recherche pour une Golf II la tole pare-chaleur qui est fixe cote tablier en face du collecteur d'echappement, c'est une tole en alu plus ou moins souple (elle passe derriere les 2 durites metaliques rigide de freins, en fait elle empeche la transmission de chaleur et la degradation du tablier....
Helas pas de photos, sinon j'en ferai a l'occasion
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 16 Mar 2016 13:58 Sujet du message: |
|
|
ref 191803326A
tu trouve ça sur les golf 2 td dans une casse, non? _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Mar 2016 15:49 Sujet du message: |
|
|
Excellent Baloo, c'est exactement cela qu'il me faut....comme quoi je me suis pas trop mal exprime, ou tu as la faculte d'avoir compris ma demande.. C'etait monte aussi sur nos essences.... Enfin j'en ai une sur une de mes Golf a bloc essence of course
Si quelqu'un a cela please _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
jimib Tout frais
|
Posté le: 17 Mar 2016 21:26 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur on la trouve aussi chez MECATECHNIQUE! _________________ PASSAT VR5 SYNCRO 2000
GOLF GTI 16 KR 87
GOLF MK2 86
Honda Africa Twin RD03 |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2016 7:33 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais jeter un oeil alors,
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2016 18:26 Sujet du message: |
|
|
Hello, Merci j'ai jete un oeil ce matin et vu le tarif j'essai quand meme d'en trouver un a un membre ou connaissance...
Ca calme un peu le prix, je prefere manger un bout avec la copine a la place....
Ahhh merde, J'oubliais j'ai pas/plus de copine, c'est ballot
Bon je lance un appel si il y a une copine sur ce site le temps d'un week-end je suis preneur,...Mais que le week-end hein !!
Ok Je _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
|
|
|
|