Résultats des courses, si l'on peut dire, en résumé pas terrible 10 secondes de plus que l'année dernière pourtant il y a l'AAC et les petites roues en plus, mais la voiture n'avance pas alors qu'elle marchait d'enfer à la clôture l'année dernière.
Je ne sais pas d'où vient le problème, rien n'a été changé depuis sur le moteur le seul truc qui pourrait changer quelque chose, c'est la pompe à essence neuve
Hello, quel arbre à came as-tu? Et quel rapport volumétrique ?
L'idéal c'est déjà d'avoir le Mano lambda/Afr pour régler ta richesse au top
Ensuite un interrupteur pour ton ventilateur de radiateur
Et régler ton avance au Max juste avant le cliquetis
😀😀😀
Hello, quel arbre à came as-tu? Et quel rapport volumétrique ?
L'idéal c'est déjà d'avoir le Mano lambda/Afr pour régler ta richesse au top
Ensuite un interrupteur pour ton ventilateur de radiateur
Et régler ton avance au Max juste avant le cliquetis
AAC = 276°
Rapport volumétrique d'origine
Pourquoi l'interrupteur sur le ventilateur, pour qu'il tourne en permanence? Pour l'instant, elle chauffe pas plus que normal!
L'avance je ne sais pas ou elle en est, je ne l'ai pas recontrôlée depuis que j'avais fait faire les réglages moteur à Champagne.
Fait le par temps chaud .. Bouge ton allumeur sens anti horaire ,Fait des essais, rebouge ton allumeur jusqu'à quand tu entend le cliquetis
Ensuite tu trouve le juste milieu , c est sur si ton auto est au ralenti pendant un moment (genre quand t est encoloner au slalom de bière 😁) l'eau chauffe et
Et là cliquetis d'où l'astuce du ventilo .. Tu le laisse allumer jusqu'à quand le drapeau se baissent et tu laisse pas ton auto au ralenti pendant 3 h .... Et si tu n'est pas encore satisfait , enlève le thermostat !
Si elle fonctionnait correctement avant le remplacement de la pompe à essence alors il faut contrôler la pression d'essence et voir si par hasard il n'y a pas un tuyau de pincé.
Si tout est ok de ce côté là, voir la richesse, l'avance, le calage de la distribution. Enfin moi c'est comme ça que je ferais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum