Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 20 Juin 2016 8:49 Sujet du message: 8eme Meeting VW Serial Passion (Doussard Fr74 / ex-Semnoz) |
|
|
Hello, Hello les equipes !!!
Je pense que bon nombre d'entre vous sont au courant via Facebook entre autre, mais je lance l'info pour les plus recalcitrants comme moi....
Le week-end prochain (Samedi 25 et Dimanche 26 Juin) a lieu le 8eme meeting VW Serial Passion du cote de Doussard (commune peripherique du Lac d'Annecy, rive Ouest), ce n'est donc pas du cote du Semnoz comme les annees precedentes mais du cote de Douassard on est quasi a la meme distance d'Annecy
En esperant voir quelques participants et autres passionnes 'vwspirit'
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 21 Juin 2016 12:49 Sujet du message: |
|
|
Hello
Dommage, c'était vraiment sympa là-haut
J'ai entendu dire aussi que c'était plus exclusivement VW? C'est vrai? Bien dommage si c'est le cas _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 21 Juin 2016 14:53 Sujet du message: |
|
|
Hello Ludo,
Oui sympa la haut mais parfois 'frais', Doussard c'est sympa aussi on longe le lac en partie.
Pour moi cela reste dans l'ethique VW (auparavant on avait aussi quelques Seat, Audi) meme si je te l'accorde c'est mois vwspirit... mais cela reste un meeting a 2 pas de Geneve je dirai ....
En esperant voir quelques tetes Helvetes connues ainsi que les montures qui vont biens
Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 23 Juin 2016 9:58 Sujet du message: |
|
|
C'est top Doussard
Perso je pense y aller samedi éventuellement dimanche mais cela dépendera de la météo , si il y a du monde motivé
@+ Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2016 10:13 Sujet du message: |
|
|
Mode convoi Dimanche ?
Genre Lausanne 9h00 / Geneve 10h00 / Annecy 10h30-40 /Doussard 11h00-10
Des partants ? Le fiston et moi seront presents avec chacun sa Golf
Soyez pas timides.... ca va bien se passer _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Juin 2016 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'y passerai normalement demain pour dégourdir les pneus du Syncro. J'espère qu'il y aura de belles flaques de boues
Mickey tu as tu des motivés pour un convoi? _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
|
Posté le: 26 Juin 2016 7:47 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pas de motives pour un convoi et pas de flaques de boue.... !!! Le terrain est super practicable meme en mode rabaisse !!
Bye, A'd ta l'heure.. Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|