Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3dric New member
|
Posté le: 18 Juil 2016 20:50 Sujet du message: Piston ,Golf 1 cab 1.8 |
|
|
Bonjour à tout le monde,
J'aurais besoin de conseil de pro,
Voici mon problème apres un arrêt de 9mois avec ma golf 1 cab 1.8 de 84 suite à mon trajet pour le semnoz ou mon moteur c'est mie a tournée sur 3 cylindres et encore.
Avec un amie on n'a démonter le moteur on c'est rendu compte que la culasse étais fissuré a deux endroit (entre les deux soupape) donc on va changer culasse et soupape.
Mais ma question et faut il changer les deux premiers piston qui sont comme piqué??? _________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |
|
|
|
C3dric New member
|
Posté le: 18 Juil 2016 21:04 Sujet du message: Re: Piston ,Golf 1 cab 1.8 |
|
|
[quote="C3dric"]Bonjour à tout le monde,
Voici mon problème apres un arrêt de 9mois avec ma golf 1 cab 1.8 de 84 suite à mon trajet pour le semnoz ou mon moteur c'est mie a tournée sur 3 cylindres et encore.
Avec un amie on n'a démonter le moteur on c'est rendu compte que la culasse étais fissuré a deux endroit (entre les deux soupape) donc on va changer culasse et soupape.
Mais ma question et faut il changer les deux premiers piston qui sont comme piqué???
_________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |
|
|
|
C3dric New member
|
Posté le: 18 Juil 2016 21:07 Sujet du message: Re: Piston ,Golf 1 cab 1.8 |
|
|
[quote="C3dric"][quote="C3dric"]Bonjour à tout le monde,
Mais ma question et faut il changer les deux premiers piston qui sont comme piqué???
_________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |
|
|
|
C3dric New member
|
Posté le: 02 Aoû 2016 8:38 Sujet du message: |
|
|
Up _________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |