Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 27 Nov 2016 19:03 Sujet du message: Golf II GTI, Probleme electrique |
|
|
Hello, Hello la communaute,
J'en appele a vos experiences
Voila ce soir j'ai repris ma Golf qui avait pas tournee depuis un moment, et surprise plus de code/phare (Phares avant),plus de de ventilation non plus..sinon j'ai bien les veilleuses
En veillant les fusibles aucun de grille
Par contre en mettant le contact (Moteur arête) commodo maintenu en position plein phares (donc les 4 phares sont alimentes) ainsi que la ventilation fonctionnent, je soupconne la piece electrique en backelite derriere le neiman....car de memoire quand cela 'grille' il apparait ce phenomene que j'ai
Si quelqu'un peut confirmer....
ou indiquer peut etre d'autres pistes si mauvais diagnostique
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Nov 2016 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ça pourrait être une masse oxydée aussi si elle n'a pas tourné depuis quelques temps?
@ plus!
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 06 Déc 2016 14:24 Sujet du message: |
|
|
Probleme resolu
Donc c'etait bien la piece situee derriere le Neiman (Piece en backelite blanche ou d'un cote on a la prise elctrique et de l'autre la 'mecanique' du neimann)
Piece reference 111 905 865L pour ma part et connu chez Mecatehcnic sous GB11620 (Top Ran), on verra ce que cela dit dans le temps..
Helas plus dispo en France a la concession, et pas/plus chez Amag
Ils ont arretes la Production en Juin 2016 !!! Snif....
A+, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Déc 2016 18:40 Sujet du message: |
|
|
Le contacteur de neiman. J'avais eu ca sur la mienne aussi mais ça donnait pas les mêmes symptômes. Moi ça donnait l'impression que la clé tournait dans le vide....il ne se passait rien. Puis d'un coup ça marchait...
Ca coutait rien comme pièce juste chiant a changer quand peu d'outillage...
Content que ce soit résolu pour toi.😉 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2016 11:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Mikka,
Ce que tu decries la je l'ai eu aussi sur un Audi coupe a l'epoque l'usure aussi de ce 'mecanisme', je me souviens taper ou faire jouer la cle pour demarrer...
Au fait tu as pu trouver une voiture fiable, puissante et economique ?
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Déc 2016 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci mickey de poser la question👍
Jai longtemps cherché un break avec le 1.8turbo ou le 2.0 tfsi mais rien de dispo dans mon budget d'autant plus que les essences ne sont pas monnaie courante en break en France.
Du coup nous avons jeté notre dévolu sur une Audi A4 b7 tdi 116 cv avant.
Cest récent, assez économique et très fiable. Pour la puissance ca ne grimpe pas aux arbres mais c'est suffisant pour les routes de ma région.
Du coup nous avons du vw, audi et Mercedes à la maison.😎 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|