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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 16 Juin 2019 19:14 Sujet du message: Schéma vérouillage central Golf 2 |
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hello !
Je cherche le schéma électrique pour le vérouillage central de Golf 2. Ca ne marche plus chez moi, j'entends plus la pompe fonctionner donc faut que je fasse un diagnostic !
Merci :) |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 18 Juin 2019 18:22 Sujet du message: |
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Hello
Ça fonctionne par depression la pompe est dans le coffre a gauche tu dois avoir une fuite quelque part |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 19 Juin 2019 8:59 Sujet du message: |
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Hello,
Commence par contrôler la pompe à vide de commande dans la portière conducteur,
Si,
Fuite d'air,
Alimentation
C'est souvent la cause après pompe principale et fusibles.
A+ _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 27 Juin 2019 13:40 Sujet du message: |
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Mon prob c'est qu'en débranchant la prise qui arrive à la pompe à vide dans le coffre, quand je met la clef dans 1 position (ouvert ou fermé je sais plus), bah j'ai bien du 12V sur la pin du milieu (masse) et une pin du bord, mais quand je tourne la clef dans l'autre position, j'ai 0V sur la pin du milieu et l'autre pin du bord.
Mais le plus bizarre c'est qu'en alimentant ma pompe à vide en direct avec du 12V, la même chose se passe, à savoir que je l'entends travailler quand j'alimente la pin du milieu et une pin du bord, mais rien avec la pin de l'autre bord. |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 30 Juil 2019 12:02 Sujet du message: |
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Quelqu'un qui a une pompe sous la main pourrait faire le test de l'alimenter en direct et me dire si elle est bien censée une fois souffler et l'autre fois aspirer selon les pins alimentées ? |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 30 Juil 2019 12:56 Sujet du message: |
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Exactement , c’est simplement un moteur qui tourne dans un sens ou dans l’autre avec une petite pompe qui aspire ou qui souffle
La masse est au milieux. Il y a un relais sur le circuit imprimée... dans la pompe... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 31 Juil 2019 14:04 Sujet du message: |
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Alors après moultes investigations, c'était un fil coupé sur la commande de fermeture. Mais pour ceux qui galèrent (comme moi) pour trouver des infos, voilà ce que j'ai constaté.
Il y a 1 contacter ouverture/fermeture dans la porte conducteur qui est relié directement à la pompe qui est dans le coffre. Cette pompe verrouille/déverrouille la porte passager et le coffre. Si vous voulez essayer de faire fonctionner la pompe correctement, il vous faut partiellement boucher avec votre doigt le trou d'air de la pompe, pour créer la résistance qui fera se stopper la pompe. Il y a toujours 3 fils dans le système, 1 masse, 1 fil pour le 12V verrouillage, 1 fil pour le 12V déverrouillage.
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un ! |
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