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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 23 Nov 2019 17:24 Sujet du message: |
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Hello,
Hate de voir tout cela...
Felicitations d'avoir poursuivi ton projet. C'est parfois long (plus long qu'on le pense) et fastidieux
Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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K-kelon vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 316 Localisation: Jura
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Posté le: 03 Déc 2019 19:17 Sujet du message: |
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Magnifique projet! Ça fait plaisir de voir ça ici!
Par contre c'est presque cruel de dire que le projet est fini et de ne pas mettre de photos |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 10 Déc 2019 16:19 Sujet du message: |
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Voilà, je suis fin prèt pour Cudrefin
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 10 Déc 2019 17:23 Sujet du message: |
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Impeccable ! |
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amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
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Posté le: 11 Déc 2019 15:02 Sujet du message: |
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jolie!
vas-tu remettre les bandes latérales noires? _________________ une one, sinon rien... |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 12 Déc 2019 7:38 Sujet du message: |
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Merci !
J'ai les bandes mais je ne sais pas encore si je vais les mettre. |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 16 Déc 2019 16:41 Sujet du message: |
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Congrats !!!
Tu as pas trop de jeu ou de flou cote boite avec le long levier ? J'imagine que le moindre jeu cote tringlerie se traduit par un jeu plus important dans la commande ....
En tous cas, projet joliment mene...ca fait super plaisir a voir, cela se fait rare ces Ones !!
A+, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 18 Déc 2019 15:48 Sujet du message: |
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Non il n'y a pas de jeu, j'ai une boite à commande à câbles par contre la course est très courte et il faut bien appuyer sur la pédale d'embrayage. |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 20 Déc 2019 10:20 Sujet du message: |
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Merci pour ta reponse,
C'est le top ces boites a cable je trouve a comparer des boites a tringlerie
Magnifique la finition avec tole vissee sur la partie arriere _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 16 Jan 2020 14:11 Sujet du message: |
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La suite ...
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 23 Jan 2020 10:33 Sujet du message: |
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Merci.
Non, j'optimise les conduits du collecteur et ensuite je m'attaque à la culasse. |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 20 Mar 2020 13:44 Sujet du message: |
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J'ai récupéré mes jantes chez Laubscher et c'est étrange mais quand on traite avec des pro on à du travail de pro ... rien à voir avec avant, c'est magnifique !
J'ai remonté les voiles, réglé une problème de fuite d'huile et dans la lancée j'ai fais un petit tour
Bon dieu de bon dieu quel plaisir de rouler dans cette caisse y'a largement de quoi se faire tellement peur
Il faut vite que je retourne sur circuit, vivement la fin de ce bordel ... |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 21 Mar 2020 8:56 Sujet du message: |
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Yes, bonne nouvelle
Effectivement, j'ai aussi hâte de pouvoir reprendre le volant _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 08 Mai 2020 11:45 Sujet du message: |
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Salut tout le monde,
Je suis toujours en phase de rodage test avec ma Golf et j'ai un problème de ralenti ...
Je sais que c'est fréquent et je me demande si une bonne âme pouvait m'aider car je ne sais pas trop par où commencer entre le registre d'air additionnel, le thermocontacteur temporisé et le régulateur de chauffage ...
A froid tout va bien mais dès que le moteur est à 80°C le ralenti monte à 1300tr/min
Merci à vous |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 10 Mai 2020 10:02 Sujet du message: |
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Salut,
Ma suggestion est peut-etre (sans doute) stupide, mais regle ton ralenti a chaud aux environs de 950 trs/mn et vois comment elle se comporte apres a froid et a toutes les phases
Des personnes qui connaissent le K-Jet helas il y en a de moins en moins
Il y a peu j'ai fais regle mon MKII avec le KE-Jetronic par un agent Bosch competent (Pour cela il a d'abord pris les compressions, regle a nouveau l'allumage, verifie les injecteurs, et enfin le KE (Richesse) et depuis c'est bien mieux...Il y a quand meme pas mal de parametres a couvrir avant que ce soit regle aux petits oignons....
Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 10 Mai 2020 12:44 Sujet du message: |
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Le thermocontacteur temporisé pilote l'injecteur de départ à froid, je ne pense pas que ça influencerait autant le régime.
Tu peux essayer de retirer la prise de l'injecteur de départ à froid et tu verra bien.
Au pire le déposer pour voir si il goutte (moteur tournant) et si il fonctionne au démarrage, à froid, ça doit gicler juste quelques secondes (essaye en bouchant le trou sur le collecteur sinon il y aura beaucoup trop d'air)
Il peut aussi y avoir une prise d'air quelque part qui ne survient qu'à chaud
Mais a mon avis, première étape ce tiroir d'air additionnel comme dit ci-dessus (voir également si sa prise est bien branchée.
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 11 Mai 2020 20:56 Sujet du message: |
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Merci pour vos conseils, je vais regarder ça dès que je peux. |
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lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
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Posté le: 17 Mai 2020 8:06 Sujet du message: |
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Ce problème de ralenti est réglé ? _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 19 Juin 2020 7:03 Sujet du message: |
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Salut les amis, je reviens vers vous car j'ai encore besoin d'aide.
Je n'ai toujours pas trouvé d'où venait mon problème de ralentit mais je suis confronté à un autre problème beaucoup plus embêtant.
Mon moteur broute à chaud ...
J'ai changé les câbles d'allumage, la tête delco, le rotor et les bougies. L'accumulateur de pression est neuf et j'ai mis de la pâte thermique sous le module d'allumage et rien n'y fait ça broute.
En cherchant sur le net j'ai vue que ça pouvait venir de la pompe immergée quand pensez-vous ? Je ne sais pas trop où chercher et je sais que c'est une panne assez récurrente donc peut être vous avez déjà eu ceci.
En vous remerciant pour votre aide. |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 19 Juin 2020 7:55 Sujet du message: |
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Hello,
Moi j'ai eu le cas sur Golf II GTI ou a chaud j'avais des rates.. mais quand je dis a chaud c'etait lors de temperatures estivales l'ete... J'ai change Pompe et pre-pompe, et cela a ete resolu
Dans ton cas et vu que tu parles moteur chaud, j'aurais des doutes sur la pompe
As-tu moyen de prendre la pression d'essence ? (a froid et a chaud) Cela aiderait quand meme pour le diagnostique et eviterait ainsi peut-etre l'achat d'une nouvelle pompe..
Quand tu indiques Accumulateur, c'est le regulateur en faite ? Enfin j'appele cela comme ca...
Tu as essaye aussi de shunter ton relais de pompe a essence ? Cela permet d'etre garant que quand cela deconne cela ne vient pas du relais (Bon peu de chance quand meme mais cela peut-etre une piste)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 19 Juin 2020 12:49 Sujet du message: |
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Hello,
C'est une Golf 1 que tu as?
Moteur JJ ou DX (france)?
Si oui, il n'y a pas de pré pompe
Le mieux c'est de prendre les pressions sur le doseur distributeur et, peut-être avant, de changer le filtre à essence.
Manuel Moteur Golf 1 GTI
Pages 104 à 107
Je n'ai pas bien compris ce que tu entends par brouter... Si tu as de la peine à démarrer à chaud, cela vient de l'accumulateur de pression qui est à côté de la pompe sous le réservoir.
Si tu veux mon Natel par MP, pas de problème
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 19 Juin 2020 13:49 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses.
C'est une Golf 1, moteur JJ.
Il n'y a effectivement pas de pré pompe, il y a un accumulateur pour garder une pression dans le circuit d'essence pour l'injection k-jetronic.
Il faudrait que je change le filtre d'essence, je ne sais pas de quand il date et autrement j'ai vue cette pièce https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filtre-a-essence-dans-reservoir-pour-golf-1_C220897.htm
mais je ne sais pas ...
la pompe est récente.
Le truc c'est qu'à froid elle marche nickel et dès qu'elle passe le 80°C et que j’accélère pleine charge c'est comme si elle tournait sur trois cylindres brrrrrrr ...
Ceci depuis qu'il fait chaud enfin si on peut dire ça ...
Si j’accélère très peu, elle prend les tours normalement. Je ne comprends pas car si le problème était constant je pourrais effectivement me dire qu'il y a quelque chose de bouché mais le faite que ce soit uniquement à chaud me perd ... |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 19 Juin 2020 14:09 Sujet du message: |
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Hello,
C'est peut-être le régulateur de réchauffage qui donne trop de pression de commande.
A froid la pression est basse donc le plateau sonde monte facilement, ce qui enrichi le mélange.
Mais à chaud, si tu as peu-être trop de pression de commande ou alors si ton doseur distributeur va "un peu dur" et avec la pression élevée à chaud il a de la peine à monter, donc mélange pauvre.
Bon courage, sur la mienne je n'ai jamais trouvé le problème, mais il semble qu'elle marche mieux maintenant avec le plateau sonde/doseur distributeur révisé par la clinique.
La Clinique de l'injection
- Révision complète du doseur distributeur avec réglage au banc : 250 Euro
- Révision régulateur de pression sans dépression : 145 Euro
- Révision régulateur de pression avec dépression (KR) : 195 Euro
- Révision injection complète : 450 Euro
Tu lui envoies le tout, plateau, doseur, régulateur, injecteurs, injecteurs à froid, flexibles et il te remet tout à neuf (voir mon post de la Golf)
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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