Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 27 Juil 2020 8:38 Sujet du message: Moteur golf 2 GTI 8S [PB-PF] Quelles optimisations? |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous on déjà optimisé des moteurs golf 2 GTI 8S avec injection électronique DIGIFANT?
Si oui, quelles modifications?
Bonne journée _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 04 Aoû 2020 12:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Un collegue a optmise la sienne avec ==>
- ACC 272 degres
- Collecteur echappement acier 4 en 1 devil (d'epoque..)
- EPROM
et l'auto est montee avec jantes en 14 tres legeres (genre PLS demontable) donc ca fuse plutot bien... Apres te dire a quoi sont dues ces 'folles' montees en regime je saurais te dire
Ca prend 7000trs et cote couple ca charge bien en bas,..
Pour avoir essaye Golf II GTI 8s avec K-Jet et en Electronique, on sent assez distinctivement que le K-Jet est plus pechu, mieux rempli que le PB en tous cas sur les modeles en configuration origine
Si besoin de plus d'infos (ou je peux te passer son numero de telephone)via MP
Il est sur France (Commune d'Annecy a 50kms de Geneve) et a encore quelques Golf II... il aura plaisir je pense a partager tout cela ou te conseiller
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 05 Aoû 2020 8:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour ton retour, c'est sympa
Je trouve aussi que le moteur est beaucoup moins nerveux en injection électronique. Le K-Jet est vraiment fabuleux pour ça. Ce n'est malheureusement pas le cas du système d'injection DIGIFANT
Dans mon cas, je me tape en plus le catalyseur. C'est donc encore freiné niveau échappement
J'ai déjà monté un régulateur de pression de carburant ainsi qu'un collecteur 4/2/1. C'est déjà mieux mais je pensais effectivement monter un arbre à came. J'ai regardé avec Swissimex et il me propose justement un 272°
Pour l'EPROM par contre, je n'ai aucune idée vers qui me tourner
Si tu peux me donner les coordonnées de ton pote, c'est volontiers _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 05 Aoû 2020 17:30 Sujet du message: |
|
|
MP envoye.... _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|