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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 19 Juin 2020 15:08 Sujet du message: |
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Vw 59 a écrit: | C'est peut-être le régulateur de réchauffage qui donne trop de pression de commande. |
Ou le contraire, il n'augmente plus la pression (défectueux ou pas de courant qui lui arrive) et tu as beaucoup trop de jus à chaud!
Ça fume noir à chaud?
Tu as beaucoup de suie à la sortie de l'échappement?
Bonne continuation
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 26 Juin 2020 14:03 Sujet du message: |
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Salut,
Pour ton souci, il faut regarder dans l'ordre ci-dessous:
1) Mauvais contact sur la pompe à carburant, relais
2) Pression d'alimentation (entre la pompe et le doseur distributeur) en dehors des tolérances
3) Circuit d'alimentation en carburant non étanche
Bon courage _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 04 Juil 2020 7:11 Sujet du message: |
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Je vous remercie pour votre aide et les liens.
Le mystère persiste ...
En résumé j'ai changé :
les bougies
les câbles
la tête d'allumage
le rotor
la bobine
l'accumulateur de pression
le relais d'injection
le filtre à essence
J'ai mis de la pâte thermique sous le module d'allumage
Les pressions d'essence sont bonnes
La pompe à essence est récente et pas de problème au niveau des connecteurs ni de fuite dans le circuit.
Les divers tuyaux de dépressions ont été remis en état.
Et j'ai toujours le même problème
Actuellement je me suis résigné à la donner à un garage mais il ne trouve pas le problème.
Je désespère |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 06 Juil 2020 7:49 Sujet du message: |
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Salut,
J'imagine que suite au changement des differentes pieces le reglage Co2 et allumage tout est ok ?
Tu aurais pas une prise d'air a chaud ? Tu as essaye a chaud de debrancher ton injecteur de depart a froid ? (Le faire aussi a froid pour voir si cela change quelque chose)
Pas facile de trouver un garage avec une culture des anciennes et qui connait ces autos...
Despere pas, cela va rentrer dans l'ordre apres percerverence
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 06 Juil 2020 12:39 Sujet du message: |
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Ca me fait vachement penser à la mienne, tout était neuf, toutes les pressions étaient OK et pourtant ça n'allait pas, enfin ça tournais mais pas comme ça devait.
Pour ton problème, je ne vois plus que le doseur distributeur
Tu as testé les débits aux injecteurs, ça doit être entre 140 et 160 ml/min et égal sur les 4 (en
pontant le relais de la pompe à essence et levant à la main le plateau sonde au max) moi j'ai fait le test avec 4 biberons gradués.
Si les débits sont bons, il faut encore contrôler que le plateau sonde monte correctement, en plaçant un fil rigide dans l'imbus de la vis de réglage par le trou du réglage de richesse et en traçant dessus un trait position basse et un position plateau tout en haut. Ensuite tu démarre et tu mets des coups de gaz, le fil doit monter pratiquement jusqu'à la marque inférieure.
Au cas ou toujours dispo pour t'aider (natel par MP)
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 12 Aoû 2020 6:53 Sujet du message: |
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Ma Golf est toujours au garage avec deux semaines de vacances ...
Le problème serait d'ordre électrique ... maintenant lorsque on allume les phares elle cale ... |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 02 Sep 2020 5:50 Sujet du message: |
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Bon le problème est toujours là, moins mais toujours ...
J'ai récupérée ma Golf car comme dis le proverbe, on est toujours mieux servi par sois même ...
J'ai rebranché mon lambda mètre et j'ai pu constater que lorsque ça merde le mélange est super pauvre et parfois d'un coup ça revient à 14.7 ...
J'ai une question,lorsque j'ouvre le réservoir d'essence j'ai une grosse dépression est ce que vous aussi ? en même temps si je roule sasn le bouchon ça change pas le problème. |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Posté le: 02 Sep 2020 8:38 Sujet du message: |
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astik a écrit: | J'ai une question,lorsque j'ouvre le réservoir d'essence j'ai une grosse dépression est ce que vous aussi ? en même temps si je roule sasn le bouchon ça change pas le problème. |
Hello,
C'est tout à fait normal et je dirais même que ça doit faire ça.
Pour ton problème, tu as essayé de prendre les pressions ?
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 02 Sep 2020 12:30 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse.
Oui les pressions et les débits ont été contrôlé.
J'ai changé l'effet Hall et le plateau sonde.
Ce matin j'ai fais des contrôle au niveau du réservoir.
J'ai trouvé le tuyau dans le réservoir, entre la crépine et la pompe qui était un peu bouché. J'ai nettoyé ce que j'ai pu mais pas facile ...
Il faut que je test maintenant ... |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 02 Sep 2020 21:31 Sujet du message: |
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J'ai fais un essai après le boulot et ça va nettement mieux il me semble.
Du coup, au point où j'en suis, j'ai commandé un nouveau réservoir.
Prochaine étape, je démonte tout, je nettoie jusqu'au filtre que je change à nouveau et on verra bien.
J'ai déjà démonté le régulateur, la crépine était propre. |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 23 Sep 2020 5:22 Sujet du message: |
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J'ai reçu mon nouveau réservoir made in Taïwan ... Je l'ai monté, j'ai changé le filtre à essence et j'ai tout nettoyé. Je suis ensuite parti en essai ... toujours le même problème de ratée ... L'essai c'est soldé par une panne, plus de pompe à essence et le relais très chaud ... Je l'ai fait remorque au garage et le lendemain matin plus de panne, elle redémarre comme si de rien n'était .
J'ai donc commandé une nouvelle pompe à essence que j'ai changé hier. En changeant les cosses je me suis aperçu qu'un des fils en cuivre était tout noir donc il y a eu surchauffe. J'ai changé le bout abîme et je me suis dis que Ludo avait raison sur l'oxydation au cosse de la pompe et que j'avais changé plein de pièce pour rien !
Je suis parti à nouveau en essai et le problème est toujours là, bordel de merde !!!
Je n'ai pas pu rouler longtemps mais le problème vient toujours d'un maque d'essence. Les premières constatation sont qu'elle broute à chaud au dessous de 3000 tr/min et après ça passe, c'est plus ou moins aléatoire.
Je suis consterné, maintenant il faut que je trouve un mano pour reprendre tout les contrôles de pression d'essence moi-même car je ne sais pas ce que mon garagiste à réellement fait.à part me prendre du fric. |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 05 Nov 2020 6:41 Sujet du message: |
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De mon côté c'est toujours la galère.
J'ai révisé le correcteur de réchauffage et le doseur distributeur en passant par le bac ultrason et en changeant tous les joints. Maintenant je me suis fait un banc de test pour faire les réglages et j'ai des phénomènes étranges ... J'ai commandé de nouveaux injecteurs que j'attends impatiemment.
Autrement j'ai reçu une petite commande pour la suite du projet.
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 08 Nov 2021 18:34 Sujet du message: |
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Des news de cette panne? _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 11 Nov 2021 7:38 Sujet du message: |
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Hello,
Oui, enfin, c'était le k-jetronic ...
J'ai monté une injection complète qu'on m'a prêté et plus de problème.
Donc J'avais une panne j'ai changé la tête avec une que j'avais.
Exactement la même panne. j'ai révisé moi même et toujours la même panne (rien sur le quatrième cylindre) Pour finir je l'ai fais révisé par un garage en France, ça m'a couté un rein mais ça marche maintenant ...
Bientôt le visite et ensuite niveau 2 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 02 Fév 2022 22:47 Sujet du message: |
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Chers amis lecteurs, comme vous avez pu le constater il n'y a pas eu un seul message ce mois de janvier et c'est bien triste. Comme on dit, c'était tellement mieux avant.
Enfin, mes chers fantômes je tiens à vous présenter ma dernière réalisation qui pour rappel concerne le projet de motorisation final pour ma Golf .
La modification du jour consiste à mettre un capteur de position sur l'arbre à came. J'ai déjà celui sur le vilebrequin mais pour ne pas qu'il se sente trop seul il y en a un deuxième maintenant.
Je ne sais pas si ce sera utile pour le boîtier électronique mais vu que j'adore faire ça et que j'ai que ça à faire je me suis fait plaisir.
Pour info, j'ai pris le capteur et la roue dentée sur une Golf IV attention pas d’infidélité.
Voici le cache modifié :
Un autre angle :
Vu de l'intérieur :
Les différentes pièces :
La roue dentée :
Et voici pour le montage :
Voilà, la suite, un jour, peut être |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 03 Fév 2022 17:18 Sujet du message: |
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Il y a toujours de la lecture, du trafic et des pages consultées en nombre ! Toujours un plaisir de suivre les réalisations |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 03 Fév 2022 17:22 Sujet du message: |
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Il y a trois fils, plus, moins et le signale je crois.
Pour l'électronique j'ai un boîtier DTA Fast S60.
Maintenant je suis un peu coincé pour ce projet, il me faut 1500.- pour les dernières pièces et c'est pas avec le salaire de merde que j'ai que j'arrive à mettre des sous de côté.
D'ailleurs je voulais lancer un crowdfunding (financement participatif) qu'en pensez-vous mes chers fantômes ?
Ensuite il faudra que je câble tout ça et trouver un mec capable de programmer ce boîtier. (celui qui me l'a installé à changé de boulot)
Pour l'instant je suis en phase de rodage de soupape sur ma deuxième culasse et je vais enfin pouvoir mesurer le volume des chambres de combustions pour voir si j'ai besoin de la travailler encore pour avoir le bon rapport de compression.
Après je pourrais finir mon moteur pour la version 2
J'espère finaliser la version 3 avant ma retraite |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 03 Fév 2022 17:52 Sujet du message: |
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Cet été lors de la méga commémoration de Cudrefin j'espère vous présenter ma Golf version 2.
Et oui le 22 juillet cela fera 10 ans ...
Le fantôme de Thierry est sur le coup, je lui ai même promis de faire venir Patrick https://www.youtube.com/watch?v=gSs9S9MFYew |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 07 Avr 2022 8:29 Sujet du message: |
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Je confirme _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 14 Avr 2022 9:35 Sujet du message: |
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Un grand Merci pour tous vos dons !
Voici la dernière commande :
Ce sont des poussoirs Cat Cams CC005.
Tout à gauche un poussoir d'origine avec sa pastille.
Lors d'utilisation de gros arbre à cames, il se peut que la pastille sorte du poussoir. Il est donc préférable de ne plus avoir de pastille.
Sur les poussoirs Cat Cam le jeu se règle en usinant la partie intérieur.
Je vais pouvoir continuer ma culasse |
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