Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 14 Mar 2005 9:35 Sujet du message: importation caddy suisse/france [ca urge] |
|
|
salut, bon j'essaye d'importer mon caddy, le dossier est deja a la drire, mais il me demande maintenant de prendre contact avec VAG france pour proceder a l'identification du vhc. car leur systeme de merde n'est pas prevu pour importer ni le deux roue ni les quatre roue utilitaire
le probleme c'est que le dossier VAg est environ 150 roro
est ce que quelqu'un a deja ete confonté a ce probléme et aurait une combine pour avoir ce truc moins cher
j'attends des renseignement ca urg, merci _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 14 Mar 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [Déconne ON]
Navré mais j'ai fait les démarches pour que plus aucun véhicule Suisse ne puisse sortir de chez nous
Une seule solution ...
Amène le directement chez moi et je dirai rien
[Déconne OFF] |
Je laisse tes compatriotes y répondre car pas lavmoindre idée
Bonne chance
@+ Thierry |
|
|
|
JohnLee vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Mar 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que cette procédure n'était pas valable pour les utilitaires
pour moi tu n'as pas d'autre solution que de récupérer ton dossier et ton chèque à la Drire et de payer chez VAG le certificat de conformité qui te permettra d'avoir ton carton français |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Mar 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
t'as raison, j'ai regarder et il y pas d'autre solution.
pas besoin de redemander le dossier a la drire. j'ai appelé le service clientele homologation de VAG France, il m'envoye un dossier a remplir en fonction de la carte grise suisse, un petit cheque de 111roro et des brouettes, ensuite il me renvoye le certificat et voila c'est tout...
il n'y a que ca a faire de toute facon
tout ca pour un tempon je leurs est faxer ce certificat mais version suisse avec plus de donne sur le véhicule qu'il n'en faux, mais le tempon ne correspond pas
donc voila au lieu de 90roro, ca me coute +de 200 _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 14 Mar 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est dur 111 euro, mais d'un autre côté, si tu compare par rapport à d'autre marque c'est presque donné _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 14 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Navré mais j'ai fait les démarches pour que plus aucun véhicule Suisse ne puisse sortir de chez nous
Une seule solution ...
Amène le directement chez moi et je dirai rien
|
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 14 Mar 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | C'est sur c'est dur 111 euro, mais d'un autre côté, si tu compare par rapport à d'autre marque c'est presque donné |
Et je pense que pour un beau caddy tout neuf 111 euros ce n'est pas le bot du monde. |
|
|
|
JohnLee vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Mar 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
je te disais de redemander ton dossier à la Drire pour que tu puisses récupérer ton chèque de 90€ vu que ton dossier n'aboutit pas ,mais bon si ils l'ont déjà encaissé |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mar 2005 8:51 Sujet du message: |
|
|
ouais ben c'est la merde quand meme, c'est sure que 111 roro pour le caddy c'est pas grave, ce qui et chiant c'est que tu le sais pas au début, alors tu budjete, et ca se rajoute tout le temps, mais bon l'important c'est l'aboutissement...... _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
|