Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yan vw vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 399 Localisation: nord de la france
|
Posté le: 16 Mar 2005 19:28 Sujet du message: problème KR |
|
|
suite a un virage serré en 5 eme ,la voiture a fait une grosse raté
perte de puissance
ensuite je decelere ,je reperend en premiere
puis fond deuxieme: a partir de 6500 des grosses sacades je passe la 3e ca le fait a 4000 tours
en fait toujours a pleine charge
une fois que je roule sans pousser ca va,ralentit impec _________________ corrado vr6 en rs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 16 Mar 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai eu ce problème sur mes 2 G2.
Soit c'est un problème au niveau de l'alimentation en air.
Soit c'est un problème au niveau de l'alimentation en essence.
Donc tu peux vérifier ton système d'arrivée d'air soit faire vérifier la pression du circuit d'essence.
Moi à chaque fois c'était mes pompes qui étaient mortes et qui ne fournissaient plus un débit assez important pour tourner à haut régime.
Si jamais, c'est fortement déconseillé d'acheter des pompes d'occasion (on ne peut jamais être sur de leur état) et la pompe immergée coûte 90.- et la pompe extérieur un peu plus de 400.-
Si jamais mes G2 c'est (fut) une g2 cl 1.3l a carbu et une gti 16v PL
J'espère que ca t'aidera ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Mar 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais eu le même genre de problème, et c'était une des 2 masse qui vient se prendre sur l'admission qui était coupée quand le moteur bougeait!!!
a vérifier si c'est ça chez toi! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Burn-g60 Invité
|
Posté le: 16 Mar 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | moi j'avais eu le même genre de problème, et c'était une des 2 masse qui vient se prendre sur l'admission qui était coupée quand le moteur bougeait!!!
a vérifier si c'est ça chez toi! |
je pense à la meme chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yan vw vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 399 Localisation: nord de la france
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est nécessaire de changer la pompe immergée aussi _________________ corrado vr6 en rs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Mar 2005 6:41 Sujet du message: |
|
|
Ben toute les deux s'usent au fil du temps !
Sur celles de ma cl qui comptaient 170'000 km on les a ouvertes pour savoirs si c'était bien ca et les 2 pompes étaient mortes de chez mortes !
Et la pompe immergée elle coûte pas grand chose !
Moi, sur la gti 16, pour la réparation plus un bon petit service je suis arrivé en dessous de 1000.- avec les pièces ! Et je n'ai eu que du plaisir à la sortie du garage. plus aucune ratée, et accélération de nouveau excellente, je dis que du bonheur !!! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yan vw vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 399 Localisation: nord de la france
|
Posté le: 18 Mar 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
j'espere que c'est bien ca
et que c'est pas le regulateur de réchauffement qui fait ca!!!! _________________ corrado vr6 en rs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|