Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebz New member
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 63 Localisation: 04 DIGNE LES BAINS
|
Posté le: 16 Mar 2005 22:39 Sujet du message: jantes porsche sur one |
|
|
j'ai une one gtd en cours de rafraichissement je voudrait lui mettre des belles roulettes mais voila les bbs rm en bon eta ca cours pas les rues alors que finalement des porsche en 16 c'est cool alors voila ma question
la caisse va avoir - 4cm et donc quelle taille et type de jantes porsche avec adaptateur je peut mettre et le prix approximatif des adaptateurs sans que ca touche partout c'est mon daily |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 16 Mar 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Avis perso : des jantes en 16" sur une One en daily, ça me semble difficile à assumer, frottement dans les ailes, puissance absorbée etc...
Sur une GTD, des 14" sympa doivent pouvoir se trouver à pas chère pour un résultat 8) et qui te feras pas perdre le plaisir de rouler en One
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 17 Mar 2005 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ca ne doit pas frotter avec des 16 à moins 40mm. L'idéal est des C2 en 6x16, car il y a peu d'adaptation à faire et avec des câles de 20mm, l'ET devient 32.3mm (normalement 52.3mm). Celà te fais un déport proche de l'origine et avec des jantes pas trop larges... Il y a aussi les 7, les 8 et les 9. Mais là, c'est une autre histoire.... |
|
|
|
|