Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 01 Avr 2005 11:44 Sujet du message: Pompe à essence |
|
|
Salut, je voudrais savoir quand la pompe a essence geule, c'est celle qui est sous la voiture vers la roue, et pas celle dans le reservoire, c'est ça?
Merci _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 01 Avr 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ça ! Mais ca veut pas dire qu'elle est morte ! Mais une mesure de la pression après la pompe peut être nécessaire.
Mais si tu ressens des chutes de puissances en haut régime, le changement risque d'être nécessaire !
Si jamais le pris neuf tourne autour des 450.- et je ne te conseille pas de prendre une d'occase ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 01 Avr 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
Et tu dis que ça n'est pas obligé de la changer, mais on peut faire quoi pour que ce gueule pas? _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 01 Avr 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
ouais comme il dit quand elle arrive au bout, a pleine charge elle tire plus trop ta voiture car elle arrive plus a donner fournir assez d'essence c'est un signe d'usur, mais le bruit aussi si elle fait énormément de bruit c'est mauvais signe..., par contre je te conseille pas non plus de mettre de l'ocas.. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 01 Avr 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de faire une mesure de pression à la sortie de la pompe et de comparer avec les données VW.
Certaine fois des pompes sont bruyantes mais fonctionnent très bien !
Le seul moyen c'est de tester si le débit est suffisant ou non ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 01 Avr 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Attention il y a pompe et prépompe |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 01 Avr 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
juste et souvent la pompe geule pars que la pret pompe ne fourni pas asser de pression.. donc souvent c celle dans le reservoir... et qui coute moins cher... |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Avr 2005 8:44 Sujet du message: |
|
|
Si jamais 90.- celle qui est dans le reservoir et un poil plus de 400.- celle extérieure !
Moi j'ai changé les 2 récemment à cause d'une grosse perte de puissance en haut régime !
Le résultat à été flagrant ! Plus aucun problème et de nouveau toute la pèche voulue ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
|