Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gti-o vwspirit en action
|
Posté le: 06 Avr 2005 10:31 Sujet du message: filetés et BAR...questions |
|
|
Bon je mettrais des filetés sur ma caisse ca c'est sur 8) , mais en attendant je me renseigne sur ce que j'aurais de mieux a faire...
donc il y aura des filetés et je pense la mettre a -4 ou -5.
Quelles BAR mettre? dans le sens toutes indispensables?
ensuite voici un lien lesquelles mettre dans le sens quel marque? prix qualité...eclairez moi svp.. http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=CHA&code2_ref=BAR&code3_ref=G2
et enfin que dois je faire apres l'avoir rabaissé, j'ai entendu faire le parrallelisme, la geometrie...??
Merci pour tous les tuyaux suite au changement de garde au sol!! 8) 8) |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 06 Avr 2005 10:56 Sujet du message: Re: filetés et BAR...questions |
|
|
gti-o a écrit: | Bon je mettrais des filetés sur ma caisse ca c'est sur 8) , mais en attendant je me renseigne sur ce que j'aurais de mieux a faire...
donc il y aura des filetés et je pense la mettre a -4 ou -5.
Quelles BAR mettre? dans le sens toutes indispensables?
ensuite voici un lien lesquelles mettre dans le sens quel marque? prix qualité...eclairez moi svp.. http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=CHA&code2_ref=BAR&code3_ref=G2
et enfin que dois je faire apres l'avoir rabaissé, j'ai entendu faire le parrallelisme, la geometrie...??
Merci pour tous les tuyaux suite au changement de garde au sol!! 8) 8) |
Pas obligatoire des mettre des barres anti-rapprochement mais si vraiment tu veux attaqué sévère c'est un choix judicieux pour préserver ta voiture et par faire ta supsension
Oui il est indispensable de faire une géométrie après avoir changé le hauteur de caisse
@+ Thierry |
|
|
|
gti-o vwspirit en action
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci et si je mets des BAR c'est les toutes ou juste une ca sert a rien? |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
personellement j'ai mis la barre avant supérieur je pense que c'est un minimum quand tu la pose car le chassi et la carosserie travail bcp plus quand c'est dur enfin ça dépend jusqu'ou tu vas mais si tu veux qqch d'efficace il faut aussi mettre l'inférieur ( une vrai daube a mettre sur certaine marques) et l'arrière je me demande jusqu'ou il faut aller pour que ce soit efficace...
voilà
a +
G60arfield |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 19 Avr 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Réglage du train obligatoire.
Sinôn, la barRE, ben moi aussi je te dirais de monter au minimum une supérieur AV.
Si ta signature est en rapport avec la voiture, donc une one... Prends une OMP par exemple, pas cher et efficace.
Pour l'inférieur: moi j'ai aussi sur mes deux ones: barre anti-rappro VW (pour one cabrios... comme j'ai deux ones cabrio...).
SInon, OMP aussi. Oublie Ultimate et autres marques style tuning-qui-sert-à-rien.
Pour l'arrière... j'ai pas... (y a un renfort sur les cabs)
Mais note que certains accessoiristes vendent le lot de 3 barres... Te prends pas la tête, et vu le prix, faut pas te gèner. _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|