Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:46 Sujet du message: Ma Jetta 2 phase 1 de 1986 avec un petit 1.3L de 300 000 Kms |
|
|
kikou voici ma Jetta que j'ai racheté à un monsieur qui l'avait laissé dormir dans son champs et qui commençait à bien s'enfonçer dans la terre meuble, le chassis était au ras de la terre....
200€ et un remorquage, de l'essence et une cosse de batterie reserré, la voilà avec le CT vierge, et c'est ma petite "RABM" à moi
Pour la traduction, je vais ptet pas la faire ça pourrais froisser des personnes, mais e l'aime bien, je lui ai mis des housse "hawai style" ça lui redonne un côté fun qui lutte contre le côté austère de la bête.
hop une tite photo et s'en suivrons d'autres quand j'aurais le tps de la laver et de lui faire une séance photo.
un petit zoom :
voilà ciao! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 06 Avr 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que c est asser hawai l interieur _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 06 Avr 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
clair c'est beach boys la dedans
Ca serait pas la Rien A Battre Mobile ? |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 06 Avr 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | Ca serait pas la Rien A Battre Mobile ? |
Je connaissais les PPH (passera pas l'hiver) mais la RABM, j'avais jamais entendu parler. |
|
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 07 Avr 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
gagné!!!!
Et oui, pour moi une vw watercooled à petite motorisation, ça sert à ça et c'est pour ça que c'est amusant!
et oui moi je suis plutôt à rouler air-cooled au vue de ma petite collection.
Mais des fois il me prend de vouloir faire des frais pour la rabaisser et lui mettre un zolie moteur "kipouss" et les freins/jantes qui vont bien, mais bon après faudra que j'y fasse attention, et le côté marrant est rompu sauf pour les sensation de puissance et vitesse. lol
Oui mon intérieur je l'adore en plus assortie à la couleur de la caisse!
et j'ai "rougit" les clignos arrière pour faire US mais le orange reprend le dessus
allez ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|