Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Avr 2005 17:54 Sujet du message: Double G |
|
|
Alors ce genre de chose j'avais pas encore vu après le 16s G60, le G60 Turbo, le G60 turbo 16s maintenant le double G60
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 10 Avr 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
un G120... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
Posté le: 10 Avr 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
les 2 photos sont des bi G60-16S |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
Posté le: 10 Avr 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
la première photo est l'oeuvre d'un français je crois bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Avr 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Voiz a écrit: | un G120... |
ou deux g55 donc g110 (parce que ca amrche pas bien...)
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 11 Avr 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
impressionant.......
le jolie ronronnement des deux G... ça doit être beau _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
papillon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 358 Localisation: Argenteuil
|
Posté le: 12 Avr 2005 0:20 Sujet du message: |
|
|
damien01 a écrit: | la première photo est l'oeuvre d'un français je crois bien |
exacte
j'ai parlé a un ami a lui d'ailleurs _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Avr 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
wolfsburg a écrit: |
J'suis curieux d'avoir plus d'info sur ce genre de moulin |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
ça doit quand meme marcher!!
en cas de choc frontale ça coûte le double....
un qui est écrasé par la tôle frontale et un qui s'ecrase lamentablement contre le tablier..... _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhh t'ain.... ouais savent bientôt plus ou en mettre.... bientôt le 16v double G60 bi turbo... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 13 Avr 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
ca doit faire un bruit imaginer les deux g qui ce mette en resonnance _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 14 Avr 2005 7:43 Sujet du message: |
|
|
ça doit être beau mais tellement interdit en suisse.......tu m'dira le flic la plupart du temps y sait même pas ou est le G alors 2 tu penses _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dong60syncro vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 1070 Localisation: BRUSSELS
|
Posté le: 14 Avr 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Avec une poulie de nain en plus _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 14 Avr 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, ce genre de montage est juste pour l'esthetique(que je trouve discutable, meme si le montage est fait de maniere tres professionelle), car techniquement, il n'y a aucune justification et techniquement, la mise au point ne doit pas etre faite de maniere tres pointue, car pour que ça marche, il faut que le moteur accepte le double du debit(impossible sans modif tres profonde, au delà de ce que la plupart des gens imaginent), il faut que les compresseurs soient parfaitement syncronisés sur toute la plage de fonctionnement, autant en pression qu'en debit de fuite si possible, en vitesse egalement.
sans compter qu'il va mieux implanter deux intercoolers, ce qui ne doit pas etre sans poser des problemes d'encombrement, de pression de sural, car vu l'emplacement des 2G, l'un a une tubulure plus longue que l'autre, donc pas la meme perte en charge.
etc....
ce genre de montage, pour donner son plein potentiel est extremement plus complexe qu'un double turbo, car un ne peut jouer sur les waste gates et sur une palette de choix de turbos, compte tenu de la "rareté" des G.
Quite à faire ça, autant prendre 2G40, les modifs sont aussi "compliquées", mais le debit de 2 40 sera plus facilement compatible avec un 1800 ou 2000cc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|