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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 30 Mar 2005 20:17 Sujet du message: 4000 € a claquer? ça tombe bien, remelle est là |
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Honnêtement, depuis que j'ai vu cette page, je passe 1/2 heure par jour à la fixer bêtement, la bave aux lèvres.
http://www.remmele-motorsport.com/de/index_de.html
puis, cliquez sur Neuer Typ4 Zylinderkopf
double allumage possible en plus, c'est tellement beau que j'ai bien envie de lancer une idée: voilà on fait une cotisation en ma faveur, tout le monde donne 100€ et à la fin j'achète ces merveilles pour les mettre sur mon 2,9 en préparation.
mp si vous voulez donner plus.
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 30 Mar 2005 20:37 Sujet du message: |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 30 Mar 2005 20:37 Sujet du message: |
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Jolies pièces, mais cher, très cher. Je me contenterai des miennes qui m'ont coûtés bonbon aussi... |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 30 Mar 2005 20:41 Sujet du message: |
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Vous avez vu les moteurs complets ? Terrible et même si c'est du bon gros type 4 je trouve que c'est correct |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 30 Mar 2005 20:43 Sujet du message: |
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C'est vrai que ce n'est pas excessif... |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 06 Avr 2005 20:53 Sujet du message: |
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3047ccm, 280ch et 350Nm
13400Euro quand même _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 06 Avr 2005 22:12 Sujet du message: |
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Oui mais tu connais beaucoup de voitures modernes à 280 CV pour ce prix OK tu n'a pas la clim et les feux xénon mais tu manges tout |
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Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
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Posté le: 12 Avr 2005 10:04 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Oui mais tu connais beaucoup de voitures modernes à 280 CV pour ce prix OK tu n'a pas la clim et les feux xénon mais tu manges tout |
C'est tellement ça......
Si ce n'est une 911 d'une quinzaine d'années ( 10-15000 frs ), qui avec 10'000 balles de préparation peut être convainquante elle aussi..... _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 14 Avr 2005 20:43 Sujet du message: |
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à mon avis, il est possible de faire aussi bien que ces culasses, pour moins cher quand meme(je l'ai deja fait que des T1).
Et pour un 2.9turbo, ce n'est à mon avis pas la meilleure base(en plus, il ne part pas de 914 avec le bon emplacement de bougie), il est possible de faire quelque chose de top pour environ la moitié de prix.
Si tu veux des details, je detaillerai. |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 14 Avr 2005 22:08 Sujet du message: |
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voici le mp de notre ami:
Salut,
je suis très intéressé par ton post.
pour le moment, je possède le bloc usiné 2,9, poussoir type1, un bloc GB avec des culasses non craquelées, et les périphériques (dont 2 turbos d'une 996tt).
je n'en suis pas encore là, mais est-ce que tu peux me conseiller pour les culasses?
je te remercie pour les conseils que tu m'avais déjà donnés sur flat4ever (pseudo: moctesuma) (référence pour des bouquins, que j'ai bien potassé, je commence à avoir fait bien des applications)
@+
voici ma reponse par mp, que tout le monde en profite:
Pour les culasses, il faut prendre des origines et changer les sieges pour monter des soupapes de 2.3 de chez Mercedes benz, le 4 cylindres des 230E des caisses en W123 de la fin des 70, debut 80.
toutes les pieces sont dispo, par contre, l'avantage est de disposer de soupes en 46 à l'admission et 39 queues de 9, refroidies au sodium à l'echappement.
les sieges, 1/2 lunes, ressorts et coupelles se montent sur la culasses.
Par contre, si on passe en tres gros ac, je ne connais pas la modif pour les doubles ressorts, mais elle existe forcement, modulo un changement de coupelle et de ressorts.
Il est possible de monter les soupapes de 2 litres, mais elles ne sont qu'en 43*39, ce qui est suffisant pour un moteur jusqu'à 2600cc.
(je sous entends evidement un bonne prepa des culasses).
Pour eviter les ennuis, et parce que les soupapes de merco sont plus courtes de 2mm, il faut fraiser les sieges en 3 angles, en descendant les portées de 2.5mm, ce pour avoir la bonne longueur de tige dispo coté ressort, et ceci ameliore le remplissage par ailleurs, donc que des avantages.
Pour ce qui est du prix des pieces, il y en a pour 300/400€ en France, plus l'usinage, on ne depasse pas les 800/900€ avec la pose des sieges.
Pour eviter la recession des sieges ou la perte, il est conseillé de les monter avec 15/20 centiemes de serrage, alors que le serrage trop lache d'origine est de 6/8 centiemes(c'est d'ailleurs la cause de la casse de nombreux moteurs). |
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