Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delf vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Avr 2005 13:55 Sujet du message: Un con de plus sur terre... |
|
|
Hier soir, en rentrant pépère de ma séance Brice de Nice , un gros con (désolé du terme, mais c’est justifié) était derrière moi. J’ai vu qu’il n’avançait pas super vite, alors la voiture derrière lui, l’a logiquement dépassé. Cet espèce de t.d.c. lui a mis les grands feux pendant passé 5 minutes Bref ça, on s’en fout , après il s’est retrouvé derrière moi et en sortant d’un village, je prends mon envol avec ma 16 et cet espèce de con tente un dépassement, foireux d’ailleurs, du coup je ralentis pour qu’il me dépasse…moi j’étais peace… lui ralenti aussi, donc je raccélère et là de nouveau il accélère et me dépasse enfin ( ). Ensuite ce … plante sur les freins et roule à 50 km/h devant moi !! j’ai cru que je devenait folle !! Donc je le re-dépasse, vénère la Delf, et là sur 5 km, il me colle au cul avec les grands feux !!!
Non mais, j’vous jure des cons pareils, je m’en passerai bien, je vois pas l’intérêt… en plus il avait une Golf III, même pas GTI . Peut-être qu’il se reconnaîtra ?? En tout cas hier soir j’aurais pû lui tordre le coup (pour rester polie), tellement ça m’a gonflé
Enfin, voilà j’avais envie de pousser un p’tit coup de gueule au passage. Je veux dire, on peut conduire sport et être faire-play… m’enfin si tout le monde n’as pas compris ça, c’est plus mon problème.
ABE 8) |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
encore un de ces justicier de la route qui ce dis a chaque fois qu'il fait ce genre de truc....'' et ben suis la il recommensera pas ''
et qui raconte a tout le monde qu'il ne suporte pas les mauvais conducteur y en a j'vous jure..... ils sont gelé _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
Delf vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
ouai effectivement...
lui il devait pas avoir les lumières à tous les étages |
|
|
|
Carrera.vwf vwspirit en action
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
oh excuse delf je voulais juste te dire bonjour!
attention les gars il faux la comprendre elle eatait sous l enprise de l alcool!
ok bye |
|
|
|
Delf vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Avr 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
non sérieux... c'était toi le ouf ??
ben sorry alors j'aurai vraiment pas pensé que c'était qqun de vwspirit, je suis une excitée du volant ma fois et je pars au quart de tour...
mais j'aime pas les grands feux dans les n'yeux, ça fait mal... jamais personne n'avait voulu me dire bonjour comme ça...
mais je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool, désolé, je bois pas quand je conduis... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Avr 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Attention Yvan, faut pas chercher ma femme |
|
|
|
Carrera.vwf vwspirit en action
|
Posté le: 13 Avr 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
mais non c est pas moi! je rigolais!
excusé moi je suis pas ouf a ce point moi toute mes voiture son blanche et ce son des g2 |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Me disais bien |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu sais des co ards comme ça y en a pas mal sur les routes !
La dernière fois que ma femme a eu affaire avec un tel énargumène... il a accéléré lorsqu'elle le dépassé. Je suivais avec notre 2ème auto, j'étais fou ! Lorsque je suis arrivé derrière ce con, j'avais qu'une envie: le pousser dans les décors _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
danilobe New member
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 69 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:34 Sujet du message: !!! |
|
|
slt , et bien moi quand ma femme est arcelee en voiture , elle prend le numero de plaque ,alors je me renseigne sur l artiste , et puis je vais lui en colle une petite !! a+ _________________ slt , juste ici pour parle de notre passion , |
|
|
|
chicho vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as pas l'air très zen au volant Delf.......
Non je rigole....
Mais plus je roule plus je me rends compte que ya de moins en moins de gens qui sont fairplay au volant..... _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...
www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch |
|
|
|
Delf vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Avr 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Carrera: purée j'ai eu peur, je me serai vraiment payée la honte si c'était toi... enfin la Golf me paraissait trop pourrie pour un membre vwspirit...
Chicho: c'est vrai qu'au volant, je suis un peu une hystérique, faut pas me faire chier quoi ! ça me défoule de crier contre les autres automobilistes !!! d'ailleurs Julio aime pas quand je conduis, car je maille tout le temps
Et à part ça Spike, ce que tu racontes, m'arrive au moins 1x par jour, dès que je dépasse un mec, il accélère... macho j'te jure.... mais c'est rare que je lève le pied, en général je continue à fond et je sème les ptits cons dans le genre... |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
moi qui croyait que ce genre de truc n'arrivait qu'a moi..
Ceci étant.. tout les parents des potes de mon frère interdisent leurs fils de monter dans ma voiture...
allez savoir pourquoi... _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 14 Avr 2005 7:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est chaque fois le même coup ! Il accélère quand j'accélère et ralentit quand je freine pour repasser derrière !
Après ca je plante troisième, puis quatrième jusqu'à passer devant ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 14 Avr 2005 9:37 Sujet du message: |
|
|
chicho a écrit: | Tu m'as pas l'air très zen au volant Delf....... |
mdr !!!
tu peux parler toi !