Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:27 Sujet du message: la sportline de Pizzap... |
|
|
Bonjour à tous,
Je profite de mon nouvel achat pour me présenter...
J'habite à Bonne, tout près de Annemasse/Genève, je suis d'origine Italo-espagnole, mais avec mon passport suisse en poche.
J'ai bientôt 34 ans...
Je bosse à Genève, dans un collège et je m'occupe de préparer les labos de chimie pour les lycéens...
Je vis en concubinage depuis 12 ans avec la même Demoiselle et nous avons eu ensemble un petit Diego, qui a maintenant 15 mois...
Avant de venir au one cab, mon dada s'était la cox et je me permet de mettre quelques photos en hommage à ce véhicule qui m'a rendu service pendant plus de 11 ans...
Cette cox, je l'ai vendue à un passionné, la semaine passée. Ca m'a fait tout drôle de la voir partir avec quelqu'un d'autre que moi à son volant...
Une petite photos de nous deux lors d'un de nos 3 voyages que nous avons faits ensemble en Espagne.... sans jamais faiblir, ni tomber en rade....
Alors pour me consoler, et bien je me suis racheté une one cab sportline, dont je vous met quelques photos toutes fraiches...
Et juste 3 petites photos de l'intérieur...
Elle est très belle, mais il faudrait que je lui fasse un bon nettoyage des sièges , qui ont des auréoles...
Sinon, 172'000km et presque tout qui fonctionne... mais je m'en fout, elle me plait trop, et c'est comme pour une femme : si elles étaient trop parfaites...on s'ennuyerait !!!
Alors voilà...
Meilleures salutations à tous.
Pizzap. |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:31 Sujet du message: |
|
|
Elle est presque neuve!
Tu n'as pas les BBS RA d'origine?
Bel achat et bien du plaisir sur les routes ensoleillées!
Dernière édition par rafioule le 14 Avr 2005 9:11; édité 1 fois |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Elle est presque neuve!
Tu n'as pas avec les BBS RA d'origine?
Bel achat et bien du plaisir sur les routes ensoleillées! |
Moi j'ai entendu parlé de RM hummm bon
Très jolie voiture y a rien à dire l'intérieur recaro dans un cab et en plus d'origine ca le fait
Je te souhaite beaucoup de joie au volant de ton cab
Tu verras le cab c'est top l'été
@+ Thierry |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
E N F I N
Bienvenue au club... Tu regretteras pas cet achat... c'est à mon avis la one la plus confortable (on ne parle que de config stock, d'accord).
Ah... ouais, le sigle de calandre n'est pas d'origine...
Maintenant je comprends pour les jantes... Puisse que tu es pas loin, tu devrais passer à Peney... pour le jantes.
Pour les sièges, ben ma fois, c'est le soucis avec ce tissus... Il est de bien meilleur qualité que les GL et autres mais ces auréolles...
Pour je les ai passé au Karscher, après un bon sprayage au nettoyant moquette-tissus. Ca le fait, mais bon, il suffit de deux goute et hop... c'est revenu... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:39 Sujet du message: |
|
|
heu... j'veux pas dire, mais le cab, c'est top TOUTE l'année... Et c'est même le top d'arriver en station capote ouverte... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:51 Sujet du message: |
|
|
belle cab en tout cas... cher voisin _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
fred59
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: Lille (Nord de la france)
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:56 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | rafioule a écrit: | Elle est presque neuve!
Tu n'as pas avec les BBS RA d'origine?
Bel achat et bien du plaisir sur les routes ensoleillées! |
Moi j'ai entendu parlé de RM hummm bon
Très jolie voiture y a rien à dire l'intérieur recaro dans un cab et en plus d'origine ca le fait
Je te souhaite beaucoup de joie au volant de ton cab
Tu verras le cab c'est top l'été
@+ Thierry |
ce sont bien les RA d'origine _________________ http://www.golf1cabriolet.com |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 14 Avr 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
Une bien belle présentation ! |
|
|
|
pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 14 Avr 2005 9:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et "enfin" comme le dit si bien Korben.
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de tout ceux à qui j'ai un peu cassé les "couilles" avec mes demandes de conseils ou alors pour leurs demander des renseignements sur leurs voitures, qui au final, ne m'a pas convenue... mais pour moi le primordial , c'est le coup de coeur...et là il est total!!!
Pour les roues , ce que voulais dire ONE, c'est que j'ai 4 BBS RM au chaud qui'n'attendent qu'une petite réfection pour être montée sur la sportline... par contre , pour les RA d'origines et bien je sais pas si elles existent, mais l'ancien proprio ne les avaient pas... d'où la confusion de Fred59, qui n'a pas suivit les MP entre moi et One ou Korben.... mais ça remarque est juste et pertinente...
Merci pour l'acceuill et à bientôt sur nos routes...
Pizzap. |
|
|
|
JohnLee vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Avr 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
pizzap a écrit: | par contre , pour les RA d'origines et bien je sais pas si elles existent, mais l'ancien proprio ne les avaient pas... |
si si ça existe ,les Sportline ont les RA en noir |
|
|
|
|