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16 V dans Golf 1

 
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silverstone
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 24 Avr 2005 19:42    Sujet du message: 16 V dans Golf 1 Répondre en citant

J'ai constaté que le 16V monté dans ma Golf 1 tire fort jusqu'a 5500 tr/min et qu'en dessus il s'essouffle un peu. Alors que dans une Golf 2 GTI 16V il me semble que ca tire jusqu'au rupteur quasiment.

Est-ce que cela vient de la différence de poids entre la 1 et la 2?

Est-ce que ceux qui ont une Golf 1 16V ont constaté la même chose?
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porci82
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MessagePosté le: 24 Avr 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

hello
j'avais essayé une goof 1 d'un ami avec un KR dedans, ben ça allait jusqu'a 6900 tr/minute environ!!!
donc je penche pour un problème de ton moteur personellement!!!
bon, ok, moi c'était un KR et pas un PL, mais un 16v quand même Wink !!
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wileracing
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MessagePosté le: 24 Avr 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

le kr ds ma one prends 8200 trs/mn (allumeur polo, AàC et 4/1 ...), et se met en furie à partir de 4 ou 5000 trs donc t'as un pb ???
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KR 16V
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MessagePosté le: 24 Avr 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Est ce que tu est sûr des réglages de ton moteur (avance à l'allumage).
As tu changé tes bougies? Ta tête et le doigt du distributeur sont ils encore en état.

Sur mon kr j'avais des problème, il ne montait pas plus haut que 5500 t/min et c'était les bougies qui étaient tellement usées que plus haut que 5500 y avait plus assez d'allumage.
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silverstone
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MessagePosté le: 25 Avr 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les bougies sont neuves, le reste ben c'est à contrôler...

Je ne dit pas que ca pousse plus mais que au dessus de 5500 ça sert à plus rien de monter, d'après vous ça vient de mon moteur alors?
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KR 16V
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MessagePosté le: 25 Avr 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ca doit poussé encore plus haut. Et si tu compare avec le 16v de ton frère.

A mon avis un réglage moteur s'impose ou encore mieux une transformation en KR.
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silverstone
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MessagePosté le: 25 Avr 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais regarder les reglages mais par contre passer en KR ca fait beaucoup de modifs... injection K au lieu de KE +++

Ben en comparant avec celle de mon frère c'est justement tout le contraire, elle peut pas en avant en dessous de 3800 et après elle pousse jusqu'au rupteur.

Alors c'est pour ça que j'ai supposé que cela venait de la différence de poids. Je ensais que comme la G1 est plus légère, le moteur montait plus vite dans les tours (de 1500 à 5500) et que après ben il faisait ce qu'il pouvait et que c'était pour ça que ça poussait moins en dessus de 5500 mais comme à voir c'est pas ça...
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silverstone
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MessagePosté le: 26 Avr 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ètes sûr sûr que ça vient du moteur??? J'ai pas envie de débarquer dans un garage (je trouve pas le problème moi même) et qu'ils cherchent quelque chose qui n'existe pas...
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MARTIAL
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MessagePosté le: 26 Avr 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement un 16S est plus à l'aise sur tout les régimes dans une One, donc c'est claire qu'il y a un problème (je l'ai constaté avec un KR, désolé j'ai jamais conduit de PL)

Je pencherais pour un problème d'alim d'essence, une pompe faiblarde (j'en ai déjà vu avec une pression correcte mais un débit insuffisant), un filtre bouché ou d'alim d'air (filtre à air)

Si ça peut t'aider Confused

@+
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papillon
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MessagePosté le: 26 Avr 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut etre le boitier electronique Wink
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David
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MessagePosté le: 27 Avr 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j ai aussi eu des problemes de la pompe, elle petouillait de temps en temps, et pour finir elle ne fonctionnait plus.
J ai change de pompe mais elle ne fonctionnais pas mieux, elle etais gripee ou pourrie c comme tu veux, merci One fred Mad
Ensuite j ai mis une pompe neuve et maintenent ca fonctione bien mieux.
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silverstone
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MessagePosté le: 27 Avr 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars,

Bon ben là j'ai passer toutes les masses au WD 40 et, je sais pas si c'est psychologique mais ça semble aller mieux.
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KR 16V
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MessagePosté le: 28 Avr 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde aussi tout les petits tuyaux de dépression, notement celui qui va au boitier.

Controle aussi les connections des sondes et regarde vers la sonde lambda.
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Chevyracer
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MessagePosté le: 29 Avr 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

assures toi que la partie allumage soit vraiment en état, tête, rotor, et fils surtout...

Sur les fils de bougies la partie qui descend dans les puits devient poreuse avec les temps et les contraintes thermiques, les intecelles sautent à l'intérieur du conduit, mais tu ne peux le voir....
Conseil si tu venait à les changer, évite à tous prix d mettre des câbles autres que ceux d'origines ou produit de type haute performance, car les câbles vendus pour le remplacement de type origine genre " bremi " est vraiment de mauvaise qualité ( expérience faite )

Pour la tête regarde qu'il n'y aie pas de dépot charbonneux, sinon remplace la sans hésitez, en plus ce n'est pas cher. Même topo pour le rotor, si l'isolant est fisuré ou manquant sur sa partie supérieur....

Autrement pour ton problème de performance, assures toi également que le filtre à essence ne soi pas centenaire.
_________________
To be continued....
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silverstone
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MessagePosté le: 29 Avr 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde. Hier j'ai passé au garage et le mécano l'a essayée, il dit qu'elle va très bien. C'est vrai que depuis que j'ai passé les masses au WD 40 il me semble que ça va mieux, donc je vais pas chercher plus loin...
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Chevyracer
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MessagePosté le: 30 Avr 2005 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing La classique réponse du mec qui veut pas se casser....

Non je rigole.

A part ça une 16V KR ou PL, ça doit taper le rupteur super à l'aise!!!!
_________________
To be continued....
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silverstone
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MessagePosté le: 21 Mai 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver pourquoi elle pouvait pas en avant!!!!!!

En fait lors du dernier remontage du tuyau du plateau sonde j'ai mis à l'envers la grille qu'il y a juste au-dessus. Ce qui fait que lorsque le plateau s'ouvrait à fond il vennait buter contre la grille Very Happy Very Happy Very Happy

Voila pourquoi ca poussait jusqu'à 5000 et pus rien en dessus...

Maintenant les pneus cirent même lors du passage en 2 !!!!
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KR 16V
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MessagePosté le: 21 Mai 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi que a marche.

Personelement j'ai jamais vu la grille d' on tu parles sur le mien je crois pas que j'en ai une, en tout cas je vais verifier.
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MARTIAL
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MessagePosté le: 21 Mai 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cette "grille" ne serait pas simplement le filtre à air ?
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silverstone
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MessagePosté le: 22 Mai 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y a le filtre à air en amont du plateau et juste après, dans la durit qui va du plateau au papillon, il y a une grille un peu comme une passoir. C'est un dernier filtre mais je comprends pas bien son utilité.
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