Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 06 Mai 2005 18:31 Sujet du message: Primes d'assurance sur Suisse??? |
|
|
Bon, je ne suis pas certain d'être dans le bonne rubrique, mais voilà, j'ai uen question assez simple pour que je puisse comparer l'offre de mon assureur (Wint...)...
Voilà l'histoire:
J'ai les plaques interchangeables sur le break et le cab de madame... Je vire le break (vendu... enfin)...
Du coup je demande à l'assurance de virer tout de suite ce qui concernait le break (vu que la CG est annulée, et pour ne pas perdre 3 à 4 semaines de primes pour rien)... Je demande aussi que mon contrat pour le cab qui reste sur ces plaques soit MODIFIE, et que je passe de casco complète à partielle...
Et je reçois un contrat tout neuf, avec une date de fin en 2008, et 1537CHF de prime annuelle... Pour une Golf 1 cabrio de 1990...
donc, je voudrais savoir si la méthode de mon assureur est normal (nouveau contrat???), et si quelqu'un paye autant pour une one cabrio de 15 ans? pour comparer...
Merci de l'aide... je dois répondre mardi...
One ou un des supers modos, si je suis pas dans le bon coin, je vous laisse déplacer? _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 06 Mai 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
c'est normal...
le tarif m'a l'air correcte! mais verifie bien si tout est bon... _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 06 Mai 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
correct... je sais pas trop, ou alors faut m'expliquer... car j'ai 300 balles de moins par année avec la sportline.... aux mêmes conditions...
Et je ne suis à à 1 ou 3 ans de permis... mais 18 ans... et aucun sinistres (enfin, aucun déclaré...) _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Mai 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
moi ça me parait beaucoup...
moi avec ma G60 je paie moin chez eux aussi _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 06 Mai 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Vu que sa concerne une VW, je laisse ton message ici.
Pour le prix ça me parait beaucoup!
Pour info je paye moins avec mon A4!
Tu es à combien de %?
La Wint...n'est pas connue pour être la meilleure marché, essaye de demander d'autres offres comparatives ou va faire un tour sur www.comparis.ch , ca pourra t'aider!
Concernant la prologation du contrat, dès que tu fais une modification, ils ont le droit de te le prolonger de max.5 ans!
A+
raf |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 07 Mai 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
ça me parait correcte, car je payais 1800 balles pour le mien a l'époque! _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 07 Mai 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
moi je payé 1778.60 pour ma 1.8L 8s à 60%
j'ai enfait la casco partielle + accidents _________________ A+ Pira |
|