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Démonter un par-choc de G40

 
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Pyroman
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MessagePosté le: 17 Mai 2005 18:41    Sujet du message: Démonter un par-choc de G40 Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, j'aimerai décrocher le par-choc de ma G40 pour pouvoir travailler dessus tranquillement dans ma cave, sauf que le problème, je n'y connais absolument rien (et j'ai peur que si j'arrive à le démonter, je ne puisse plus le remettre). Est-ce qu'il faut lever la voiture ? Ou sont situer les points d'attache ? Et surtout...comment on fait ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
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Plouf84
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MessagePosté le: 17 Mai 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Deux boulons de 13 super accessibles y en a pour 5 min

Ils snot derriere la traverse Wink
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Pyroman
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MessagePosté le: 17 Mai 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci...mais faut y accéder par dedans le capot ? Ou bien par-dessous l'auto ? Excuse moi ces questions, mais je suis débutant, j'y connais absolument rien Embarassed ...bon, je pense que si j'étais près de la voiture maintenant je comprendrais mieux...

Merci
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polog
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MessagePosté le: 17 Mai 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souvient bien tu dois virer la calandre, les boulons sont sous celle-ci.
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Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
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flourman
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

si cest comme le golf, m'semble aussi que tu dois enlever la calandre, t'auras 2 ou 3 boulons dessous, et peut etre encore 2 dessous, ...

mais pas de soucis, ya rien de plus simple, si moi j'y arrive, tu dois aussi le pouvoir! Wink

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Chevyracer
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas j'espère que tu te lances pas dans une aventure du style révision complète maison, car si tu es déjà coincé avec le pare-choc, je pense que ca risque de vite devenir un cauchemar pour le reste....

Quoi qu'il arrive, je te souhaite bonne chance et plaisir dans ton ouvrage Wink
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To be continued....
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Pyroman
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout dire que je débute dans ce domaine. Et non, je te rassure, je ne me lance pas dans une révision complète maison !!! Ce serait de la folie, à-part si j'arrive à trouver le temps, l'argent et les personnes pour m'entourer. Je veux juste redonner un coup de neuf à mes par-choc (noir mat) et ouvrir l'emplacement pour les anti-brouillard.
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nitro.momo
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne jeep, land crusier de préférence, t'enroule une chaine autour du par choc. tu apponds au crochet.

Ensuite mettre le blocage différentiel, et la premiére vitesse.Des gaz et tu lache l'embrayage la y doit venir. Razz
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Le plus grand plaisir que j'ai sur la route, c'est d'avoir mon cul posé dans la 8ème merveille du monde!!!!! LA GOLF 1 GTI.
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estemike
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

nitro.momo a écrit:
une bonne jeep, land crusier de préférence, t'enroule une chaine autour du par choc. tu apponds au crochet.

Ensuite mettre le blocage différentiel, et la premiére vitesse.Des gaz et tu lache l'embrayage la y doit venir. Razz


ça c'est la technique motorsport. Laughing Laughing
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nitro.momo
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MessagePosté le: 18 Mai 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

La technique Destruction Derby a la momo. Ca calme un Homme Qui ce fait chier a démonter de chose rouilléé
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Michou
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MessagePosté le: 19 Mai 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

nitro.momo a écrit:
démonter de chose rouilléé


Et Momo il a l'habitudes des trucs rouillés... Laughing Wink
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Plouf84
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MessagePosté le: 19 Mai 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

polog a écrit:
Si je me souvient bien tu dois virer la calandre, les boulons sont sous celle-ci.


Non non ya rien a virer tu regarde ou est posé le bas de ton radiateur c'est une traverse et de a chaque extremité ya des renforts en equerre c'est la que se trouvent les boulons un de chaque coté

5 min j'te dis Wink
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nitro.momo
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MessagePosté le: 19 Mai 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Michou"][quote="nitro.momo"]démonter de chose rouilléé[/quote]

Et Momo il a l'habitudes des trucs rouillés... Laughing Wink[/quote]

Je suis restaurateur en justy J12, alors c'est dire. La rouille ca me connait.
Eh moi je la connais La salope!!!
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MessagePosté le: 19 Mai 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

et si t as pas de lan cruiser tu peux demender a mike... il a retrouve sa patrol... Very Happy
pardon....
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On est pas le meilleur quand on le croit.. mais quand on le sait... Certes..
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estemike
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MessagePosté le: 19 Mai 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

2jan@vwf a écrit:
et si t as pas de lan cruiser tu peux demender a mike... il a retrouve sa patrol... Very Happy
pardon....
Arrow


Avec le 4x4 et les réductions, munie de son 3.2l. Turbo Diesel, ça tracte quand même la moindre. Laughing Laughing
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Pyroman
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MessagePosté le: 24 Mai 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

RemiDerby a écrit:
polog a écrit:
Si je me souvient bien tu dois virer la calandre, les boulons sont sous celle-ci.


Non non ya rien a virer tu regarde ou est posé le bas de ton radiateur c'est une traverse et de a chaque extremité ya des renforts en equerre c'est la que se trouvent les boulons un de chaque coté

5 min j'te dis Wink


Alors soit je suis plus bête que la normal (c'est fort possible) soit je sais pas ce qui a été trafiqué sur ma G40...j'arrive pas à enlever ce pare choc !!! Pour ce qui est des fameux boulons, j'en ai 2 côte à côte de chaque côté, alors déjà je sais pas lequel enlever, ceux tout à l'extérieur ou ceux contre l'intérieur (trop peur de faire une couille), ensuite, en essayant de le faire un peu bouger, j'ai l'impression qu'il y a nettement plus que ces 2 boulons sur la traverse qui le tienne...bref, de toute façon je dois passer au garage cet aprem, je vais droit demander si il peut me dire comment déposer ce pare choc...

(c'est hard de débuter dans un domaine ou on n'a aucunes connaissances!!!)
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porci82
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MessagePosté le: 24 Mai 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
(c'est hard de débuter dans un domaine ou on n'a aucunes connaissances!!!)


je sais, mais c'est comme ça que ça rentre le mieux Laughing Laughing !
surtout dans ce domaine Wink (j'y connais toujours pas grand chose, mais j'apprend lentement Exclamation )!!!
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Pyroman
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MessagePosté le: 24 Mai 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon !!! ENFIN réussi...par-contre, ce n'était pas les 2 boulons le long de la traverse, selon mon garagiste, ça c'est pour les Golf I et II...les G40 il y a 2 boulons dans la prise d'air centrale et 3 boulons dessous la calandre et après, *pouf*, ça vient tout seul...bon, je l'ai enlevé et remis, c'était juste pour voir, je ferais ça tranquillement ce week-end...
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polog
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MessagePosté le: 25 Mai 2005 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien qu'ils y avait des boulons sous la calandre...
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Plouf84
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MessagePosté le: 25 Mai 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oouuuppsss Embarassed Embarassed

Je viens de tomber sur ton post dans le forum Water cooled et je vois que tu a une G40 d'apres 91 c'est pas pareil la mienne etait de la generation precedente dsl Embarassed Wink
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Pyroman
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MessagePosté le: 25 Mai 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mal, faut pas être désolé...c'était vraiment sympa de me donner des éléments de réponses !!!
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