Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chanti New member
|
Posté le: 19 Mai 2005 8:52 Sujet du message: Compteur digital golf II Silverstone |
|
|
Hello, j'ai un petit problème avec ma golf II silverstone (particularité : compteur digital)... c'est de la vrai m**de.. Au début quand je l'ai achetée il n'y avait pas de problème seulement depuis un mois le compteur s'allume que quand il est de bonne humeur, au début ca allait encore il s'allumait tous les jours au moins une fois, mais maintenant il ne s'allume plus du tout.. est-ce que qqun est connaisseur des compteurs digitaux et pourrai me dire quel est le problème ?? J'ai réussi à l'allumer 2x en faisant exprès de caler, je ne sais pas pourquoi mais les acoups ont l'air de lui plaire, mais biensur si je peux trouver un autre moyen de le faire s'allumer je préférerai ! .... SVP quelqu'un HELP !!
MERCIIIIIIII !!!! _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:01 Sujet du message: |
|
|
regarde sur ton admission d'air au moteur, a droite, il y a un écrou qui serre deux fils de masse!
vérifie si il ne sont pas coupés, ou désolidarisés des cosses!
quand ton compteur est éteint, dans la voiture, tout fonctionne?
plafonnier, etc ? |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
hello! je me suis inscrite au site pour finir comme tu peux le voir ! Merci en tout cas de me l'avoir fait connaître, ca coûte moins cher que d'aller chez le garagiste à chaque fois
Je vais voir pour les fils...
Oui il n'y a pas de problème autrement, en tout cas on n'en a pas trouvé d'autres... Ca pourrait être autre chose ? En tout cas c'est pas les leds qui ont pété parce qu'il s'est allumé y a 2 jours... et quand je mets le contact la batterie et l'huile s'allument comme d'hab.. ahh oui j'oubliais un truc, je viens de chager de batterie j'en ai mis une + puissante car la tine s'allumait pas super surtout quand elle était un peu chaude et on a su quil fallait changer la batterie.. le premier jour il s'est toujours allumé mais c'est à partir du 2ème jour que ca a vraiment commencé à pecloter... et en fait on pensait que ca résoudrait le problème du compteur, mais voila.... _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon vérifie la connectique derrière le tableau de bord ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Mai 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
golf goddess a écrit: | hello! je me suis inscrite au site pour finir comme tu peux le voir ! Merci en tout cas de me l'avoir fait connaître, ca coûte moins cher que d'aller chez le garagiste à chaque fois |
hihi !!
cool que tu te soit inscrite
y te reste plus qu'a nous la montrer en image sous la rubrique water-cooled !
tient nous au courant!
le problème, c'est que les garagistes ne s'y connaisent pas trop en digital, même (surtout) chez VW qui ont tendance a préférere nous vendre une voiture neuve plutot que de se pencher sur le problème .... |
|
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Mai 2005 21:51 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut !
Si tu trouve tjrs pas il peut avoir le probleme des resistance interieur qui se sont partiellement dessoudé!
Y a des resisitance mal placer sur une lampe d'eclairage...chaud froid chaud froid elle se dessoude, logiquement des que tu cale avec le choc peut etre! essaye de donner des petit coups dessus "petit" si il s'allume c les Resisitances
il faut démonter et les ressouder
@+ |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 23 Mai 2005 8:31 Sujet du message: cables po trouvés |
|
|
Hello!
Alors moi j'ai regardé pour ces fils à côté de l'admission d'air et j'ai rien trouvé ! Y a pas de fils ni autour ni dedans.... ???? Et je confirme que le plafonnier et autres lumières marchent bien...
Et sinon pour les petits coups, merci du conseil :) mais d'habitude c'est la première chose qu'on fait ! taper dessus pour que ca marche :) Mais je vais réessayer... on sait jamais ! à ce moment la il faudrait tout démonter le tableau de bord, si c'est ca ??? agrrrr.......
En tout cas c'est cool de m'aider
A+ _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Mai 2005 18:37 Sujet du message: Salut |
|
|
Oui si c' est les Resistance c démontage au village du tableau de bord et du compteur ... il sont tous se probleme...
@+ |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 23 Mai 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
bah... c'est pas si grave!!
perso je préfère demonter mon compteur que de me taper une boite ou un joint de culasse _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 24 Mai 2005 7:25 Sujet du message: |
|
|
hello !
Elle me fait marrer ma titine.... hier il y a qqun qui est venu l'essayer (car j'aimerais la vendre) et il s'était pas allumé depuis au moins une semaine le compteur... dès qu'elle c'est assise sur le siège et tourné la clé, plouf comme de par magie le compteur marche :) j'y crois pas...
J'ai essayé les petits coups 1h avant donc je ne sais pas si c'est ca qui a aidé... ??? Et biensur ce matin il s'est pas rallumé...
Je sens qu'on va devoir se taper le démontage au village _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
|
|
|
|