Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 01 Mar 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | Lorenzo a écrit: | lafouine a écrit: | mouais c'est des piéces VW ça me fais mal de casser une boite ou un cardan... dison qu'une voiture préparer dans les regles ça arrive pas... ou moins car revision souvent... comme en compet...
ajouter des cv c'est bien mais si y a rien qui suis derrière... bof... mais ça reste mon avis... |
trouve moi une boite VW qui accepte sans prob 38MKg et des cardans qui tiennent les DA sur une piste encoller pour moins cher voir autant que de les changer une fois casser car c'est hors de prix et t'inquiete en utilisation normal sur autoroute qui est sont domaine elle est nickel et tout tiens mais en DA meme des G60 normal casse |
ça prouve juste que la G60 (les ingenieur de chez VW ) ont dimentionné toute la mécanique pour 160 cv et pas pour autant que toi c'est tout...
et que ouais des renforcé c'est chere mais si t'as pas les moyens de faire un boulot complet... ben trouve ça dommage c'est tout |
Oky peut etre que tu aimerais voir une caisse avec boite cardans etc... renforcé de partout mais dit toi bien que t'en as quasi jamais de se genre de caisse. Acheter toutes ses pieces reforcées me couterais plus que la voiture dans l'etat ou elle est maintenant et ce qu'elle m'as couter.
Je pense que pour le faite que ca casse sur le DA de KOe tu à pas trop compris, sur route d'origine tout tiens sans prob mais sur une piste encoller c'est plus le meme refrein, tu veras que meme les rpos avec leurs pieces de fou vont casser aussi, tu ramene meme un G60 je suis sur qu'en config 200ch il plie un cardans à force de faire des DA |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 01 Mar 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo a écrit: | ouais je suis dans la categorie moins de 400ch ou tout le monde est melanger, tu à quoi comme caisse pour la bas ?? |
t'en as 4:
SuperStreet RWD
SuperStreet 4WD
SuperStreet FWD
Street <- tu dois etre ici
moi j'ai une mk4 en SuperStreet 4WD _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 01 Mar 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
donlj a écrit: | Lorenzo a écrit: | ouais je suis dans la categorie moins de 400ch ou tout le monde est melanger, tu à quoi comme caisse pour la bas ?? |
t'en as 4:
SuperStreet RWD
SuperStreet 4WD
SuperStreet FWD
Street <- tu dois etre ici
moi j'ai une mk4 en SuperStreet 4WD |
oui moi je suis en Street, tu à quoi comme moulin dans ta MKIV car y'as du gros client en 4WD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 01 Mar 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
par respesct, ne devions pas le sujet... si tu veux des infos, hesites pas à m'envoyer un mp _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 01 Mar 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
donlj a écrit: | par respesct, ne devions pas le sujet... si tu veux des infos, hesites pas à m'envoyer un mp |
bah respect de quoi c'est le topic de ma voiture apres tout
okey pour le MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 02 Mar 2005 7:19 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo a écrit: | lafouine a écrit: | Lorenzo a écrit: | lafouine a écrit: | mouais c'est des piéces VW ça me fais mal de casser une boite ou un cardan... dison qu'une voiture préparer dans les regles ça arrive pas... ou moins car revision souvent... comme en compet...
ajouter des cv c'est bien mais si y a rien qui suis derrière... bof... mais ça reste mon avis... |
trouve moi une boite VW qui accepte sans prob 38MKg et des cardans qui tiennent les DA sur une piste encoller pour moins cher voir autant que de les changer une fois casser car c'est hors de prix et t'inquiete en utilisation normal sur autoroute qui est sont domaine elle est nickel et tout tiens mais en DA meme des G60 normal casse |
ça prouve juste que la G60 (les ingenieur de chez VW ) ont dimentionné toute la mécanique pour 160 cv et pas pour autant que toi c'est tout...
et que ouais des renforcé c'est chere mais si t'as pas les moyens de faire un boulot complet... ben trouve ça dommage c'est tout |
Oky peut etre que tu aimerais voir une caisse avec boite cardans etc... renforcé de partout mais dit toi bien que t'en as quasi jamais de se genre de caisse. Acheter toutes ses pieces reforcées me couterais plus que la voiture dans l'etat ou elle est maintenant et ce qu'elle m'as couter.
Je pense que pour le faite que ca casse sur le DA de KOe tu à pas trop compris, sur route d'origine tout tiens sans prob mais sur une piste encoller c'est plus le meme refrein, tu veras que meme les rpos avec leurs pieces de fou vont casser aussi, tu ramene meme un G60 je suis sur qu'en config 200ch il plie un cardans à force de faire des DA |
bah moi me casse de ce sujet sans interet, le jour les cardans et les boite a vitesse de G seront devenue rare bon onse ra content d'en avoir casser ( a mon avis ) betement... voilà tout... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 03 Mar 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
y aura toujours une solution à ca... peut-etre pas aussi basique que maintenant, mais pour des passionnés ca ne sera pas une barrière _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 03 Mar 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
donlj a écrit: | y aura toujours une solution à ca... peut-etre pas aussi basique que maintenant, mais pour des passionnés ca ne sera pas une barrière |
voila ce que je pense |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 03 Mai 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
bon alors dans la semaine si j'ai tout recu je remonte avec quelque modif,
deja le collecteur est ressouder et renforcé la ou ca petais
pose d'un gros filtre ITG à la place de la boite à air
bougie neuve BKR6 si elles sont dispo
allumeur et doigt neuf
faisceau silicone
modif de la durite de sortit turbo si le faisceau passe pas
et enfin pose d'un lambdametre
ca en fait des truc quand meme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 03 Mai 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
des photos lors d'un rassemblement avec des potes entre voiture d'origine (elles sont toutes en turbo )
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Mai 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bien cool merci pour les images de ta Golf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 09 Mai 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
collecteur, turbo, doigt et allumeur de monter
j'attend le reste pour finir tout ca |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 13 Mai 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
voila le coli est partit et lundi je recois mon filtre ITG, mano de pression turbo et huile ainsi que le lambdametre, plaque alu pour les manos à la place du post et les baguettes de portes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 23 Mai 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 23 Mai 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu ne voudrais pas un peu séparer ton filtre d'admission de ton moteur? Parceque positionné comme-ça c'est pas l'idéal, non? Tu as beaucoup de risque d'aspirer de l'air chaude...ce qui diminue les perf de ta voiture et n'est pas super bon pour ton moteur...
Mis à-part ça, superbe voiture...la poussée doit être grandiose !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lorenzo New member
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 62
|
Posté le: 24 Mai 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Dis, tu ne voudrais pas un peu séparer ton filtre d'admission de ton moteur? Parceque positionné comme-ça c'est pas l'idéal, non? Tu as beaucoup de risque d'aspirer de l'air chaude...ce qui diminue les perf de ta voiture et n'est pas super bon pour ton moteur...
Mis à-part ça, superbe voiture...la poussée doit être grandiose !!! |
le montage du filtre est provisoire, ensuite toutes les durites seront refaite pour ne plus avoir de raccord chelou et le filtre aussi auras sa durite alu il iras pret du phare avec une gaine qui amene l'air du parchoc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
|
Posté le: 11 Juil 2005 8:20 Sujet du message: salut |
|
|
Et euh c'est homologué tout sa ?
ok je ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 11 Juil 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Avantage de la France......!
On a pas d'expertise, juste un contrôle technique..... qui reste assez cool pour l'instant....! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|