Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GolFEE
|
Posté le: 29 Mai 2005 21:12 Sujet du message: Probléme de ralentie....... |
|
|
Hello, jai un problème de regime moteur et j'ai beau la réglé... mais rien a y faire...!!! j'ai changer les cable de bougie, la tête d'allumage et la bobine.. je vais changer le filtre à essence... mais je doute que sa sois çA.... qui peux me conseiler.....?????? |
|
|
|
bubul70 Tout frais
|
Posté le: 29 Mai 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
bjr elle fait comment! |
|
|
|
GolFEE
|
Posté le: 29 Mai 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
bubul70 a écrit: | bjr elle fait comment! |
Salut ben c' space je l'ai régler a chaud(1000trs) quant j'ai changer tout la parti allumage et elle tournai nikel... apres 20kl je m'arret a un feu,et le ralanti fais le yoyo.... |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 29 Mai 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Hello, merci de commencer par te présenter, de remplir ton profil afin que nous sachions d'ou tu viens, puis de nous dire quelle voiture tu as !
Je pense une Golf 2, c'est certainement le moteur de ralenti. (à dégripper ou changer) |
|
|
|
GolFEE
|
Posté le: 29 Mai 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Hello, merci de commencer par te présenter, de remplir ton profil afin que nous sachions d'ou tu viens, puis de nous dire quelle voiture tu as !
Je pense une Golf 2, c'est certainement le moteur de ralenti. (à dégripper ou changer) | Desolé j'avais pas tous mis dans le profil!!!!!
Oui c' une golf 2 8v de 84 avec 175000 kl ca fais 2 ans quel n'avais pas tournée... mais mis part le ralanti elle tourne nickel... _________________ Golf GTI 2 1984 |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
|
|
|
|