Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 08 Mar 2005 12:46 Sujet du message: Tout petit problème de rouille |
|
|
Comme tout le monde le sais les Golf 2 ont un défaut de trempage du hayon ! La mienne y compris !
Donc la rouille avance tous les jours de plus en plus surtout avec tous le sel déverser sur nos routes !
Et j'aimerais savoir combien ca coûte environ en carrosserie pour refaire le hayon ! Si jamais le mien est déjà trouer sur 3 à 4 cm2 derrière la baguette de feux de la plaque ! Et j'ai quelque bulles plus hauts ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:13 Sujet du message: hayon... |
|
|
Tcho Dom,
et oui c'est la maladie des golf.
Ecoute ca te coutera moin cher de mettre un hayon d'occase et de le faire gicler de la bonne couleur que de le refaire.
C'est pour ta 16 V
il doit m'en rester un ou deux si jamais...
A+... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
Si jamais va voir le topic sur ma 16 au cas ou !!!
En fait ca fait 2 mois que je l'ai réparé, non sans soucis mais j'ai pas encore finit de le régler !
Mais merci quand même ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:27 Sujet du message: Re: hayon... |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | Ecoute ca te coutera moin cher de mettre un hayon d'occase et de le faire gicler de la bonne couleur que de le refaire.
|
+1 exacement les hayons rouille sepuis l'intérieur donc tu as meilleur temps de changer
@+ Thierry |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ce que j'ai fait !
Et franchement j'en suis très content !
Mais quel horreur cette maladie quand même ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
|