Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 22 Mai 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je me réjouis de la voir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 22 Mai 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
vw days ou aix les bains |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 22 Mai 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Aix les Bains ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 22 Mai 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
vw dayssssssssssss _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Mai 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Aix les Bains ! |
+1 tu vas faire la vedette GG |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Mai 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
Si si, on trouve de tout au VW DAY!
Mais moi je laisserais les feux comme ça...... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 23 Mai 2005 6:08 Sujet du message: |
|
|
faire la vedette aux vw days carrément pas, je ferais plutot office de "jeune scarabé" vu les pointures et les montages de dingue qu'il va y avoir.
par contre je ne pense pas voir une tel modification à aix les bains
au plaisir de vous revoir les petits suisse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Mai 2005 7:28 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | au plaisir de vous revoir les petits suisse |
petit, mais costauds 8)
non mais
sinon, t'a fait passer au banc moteur déja ta belle 16G |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 23 Mai 2005 8:41 Sujet du message: |
|
|
elle est sur route uniquement depuis vendredi...........pour le passage au banc, il faut que je vois avec un lycée professionel qui dispose d'une section competition et donc d'un banc à rouleaux.
J'y avais passé une de mes ex G60 et pour la somme de 30 ou 40 euros j'avais pu faire 4 essais. Mais on rentre dans les périodes d'examens et je ne sais donc pas si cela va etre possible cette année scolaire.........à suivre pour le verdict. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 23 Mai 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu de près heuuuuu
ben, j'en reste sans voix 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 23 Mai 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 23 Mai 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
WAW
Très beau travail! _________________ Mes photos sur flickr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 23 Mai 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
merci à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 04 Juin 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pour vous donner une idée de réalisation au final, voici le détail des pièces changées ou réunis pour réaliser mon 16G . Cette liste ne tiens pas compte du travail réalisé sur la carrosserie, la partie châssis, l’intérieur ou sur les jantes.
-1 moteur 9A 2 litres 16S : 800 euros
-1 poulie de vilebrequin spécifique : 100 euros
-1 poulie d'AAC réglable : 100 euros
-1 kit admission KN HRT : 150 euros
-1 courroie de distribution : 40 euros
-1 galet tendeur : 40 euros
-1 rampe d’injection ARC : 150 euros
-1 régulateur de pression d’essence réglable : 60 euros
-8 joints d’injecteurs : 15 euros
-2 mètres de durite essence tressée : 30 euros
-1 eprom HRT : 100 euros
-1 joint de culasse HRT : 160 euros
-10 vis de culasse : 65 euros
-1 pipe d’amission HRT : 600 euros
-1 joint de pipe d’admission : 5 euros
-1 joint de boîtier papillon : 2 euros
-4 bougies AUDI S2 : 68 euros
-1 faisceaux d’allumage : 120 euros
-1 tête d’allumeur : 25 euros
-1 doigt d’allumeur : 12 euros
-1 joint de cache culbuteur : 30 euros
-1 joint de carter moteur : 45 euros
-1 joint de pompe à eau : 3 euros
-1 support de sonde bleue : 6 euros
-1 joint de support de sonde bleue : 1 euro
-1 joint de sonde bleue : 1 euro
-1 courroie de compresseur : 30 euros
-1 courroie d’alternateur : 12 euros
-1 collecteur 4en1 inox + suppression de catalyseur : 300 euros
-4 joints de collecteur d’échappement : 35 euros
-1 kit échangeur rallye : 450 euros
-5 litres d’huile moteur : 40 euros
-1 filtre à huile : 7 euros
-6 litres de liquide refroidissement : 20 euros
-1 mètre de durite aviation + 2 banjos : 12 euros
-1 joint spi AAC : 15 euros
-1 joint spi vilebrequin : 15 euros
-1 poulie crantée de vilebrequin : 28 euros
TOTAL : 3693 euros
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gti-o vwspirit en action
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 1077 Localisation: France
|
Posté le: 04 Juin 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
mais comme dirait la pub la voir rouler, l'entendre, et surtout la conduire pour toi:
ca n'a pas de prix.
de pres elle est encore plus belle... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 04 Juin 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
La qualité ça se paye mais ça paye aussi 8)
t'as repeind ton couvre AAC
Bon et beau boulot mais vu le nombre de fois que tu l'as lu
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
|
Posté le: 05 Juin 2005 0:49 Sujet du message: |
|
|
tres beau ca irai bien le meme dans ma rallye.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 05 Juin 2005 8:44 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai changé la teinte du cache culbuteur pour faire plus "discret"...................je remonte aussi la boite à air d'origine en vue de mon nouveau projet (16 +2G). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 05 Juin 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | la teinte du cache culbuteur |
T'as monté des culbu
Sinon t'as une idée de la puissance actuelle , le deuxième G c'est un réel gain en puissance /couple ou plus pour le défi technique (vu que je pense pas que tu vas en monter un "pour de faux" comme j'en ai vu un dernièrement )
Tu vas devoir décomprimer + ou tu feras souffler les G - fort ?
Et donc le projet d'après c'est 5V + 2 G
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
Posté le: 05 Juin 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | GG a écrit: | la teinte du cache culbuteur |
T'as monté des culbu
Sinon t'as une idée de la puissance actuelle , le deuxième G c'est un réel gain en puissance /couple ou plus pour le défi technique (vu que je pense pas que tu vas en monter un "pour de faux" comme j'en ai vu un dernièrement )
Tu vas devoir décomprimer + ou tu feras souffler les G - fort ?
Et donc le projet d'après c'est 5V + 2 G
@+ |
je vais répondre à la place de georges pour le gain de puissance avec un 2eme G c'est incontestable, au VW days il y en avait un qui soufflait à 1.7 ou 1.8 bars je sais plus (à ce niveau les bielles et les pistons spécifiques s'imposent) avec des poulies de 88mm (oui j'ai bien marqué 88mm) cela permet de faire tourner le G encore moins vite que d'origine donc d'éviter toutes casses. Et d'après les dires du propriétaite ça marchait vraiment fort .
c'est certainement un autre défi technique pour georges _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 05 Juin 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
effectivement je ne suis pas du style à monter des pieces mécanique pour la décoration...........si je mene mon nouveau projet à terme, les deux G souffleront
c'est effectivement un nouveau défis technique pour moi...........et je vais faire en sorte de le sortir pour l'année prochaine (peu etre avant on peu toujours réver).
pistons spéciaux, injections sur mesure, injecteurs trés gros débits,......autant de pieces hors normes qui font que le budget risque de s'envoler |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludovic vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 468 Localisation: savoie
|
Posté le: 05 Juin 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
deux compresseur moi j aurais peur pour les bielles ,mais bon rien est impossible avec GG
(dis GG tu est mecanicien ou tu te fais aider par un mecanicien parce que le projet que tu as realise est si technique qu un gonze sans connaissance technique ne pourrait pas realiser un projet de cette envergure)
a+ au vw club savoie en esperant que tu y sois car un tel projet j en ai pas vu depuis 4 ans que suis du club savoie, ca ferait un bon coup de pub pour notre rassemblement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 05 Juin 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
bien sùr que je serais à aix comme tout les ans que ce soit comme simple visiteur ou avec une VW.
je ne suis pas mécano et je peu vous garantir qu'aucun mécano n'a mis les mains sur mon 16G si ce n'est :
-sergei, pour régler mon avance aux vw days.
-un centre auto pour régler ma géometrie.
il n'est pas besoin d'avoir un diplome en mécanique pour faire de tel projets..............cela fais prés de 17 ans que je bricole dans la vw (watercooled uniquement) et des montages MK1 16S KR, MK1 G60, MK2 VR6 ont etaient réalisés par mes soins.
ceux qui me connaissent bien ou qui sont passés à la maison durant les travaux peuvent attéster de mes dire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 05 Juin 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
Chapeau |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
made by "GG motorsport"..........
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|