Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 09 Juin 2005 13:42 Sujet du message: Elles sont comment ces BBS? |
|
|
Salut on me propose ces jantes. Vous en pensez quoi? Elles peuvent être rattrappées ou j'vais me ruiner pour un résultat moyen? Merci d'vos conseils!!!!
_________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 09 Juin 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ca depend du prix, mais y a du job crois moi _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'suis bricoleur mais pas pro non plus, j'ai du temps mes quand même, j'ai envie qu'elle soit belle, mais en même temps... J'ai lu tout l'article sur le polissage des RM par un des membres et ça avait l'air d'un boulot pour pasionnés (les vrais quoi), à 70 balles pièce, dit tout ça, tu prendrais ou pas? _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
En fait en les donnant à faire refaire, ça m'coûterait combien tout ça? _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
papillon vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
tout depend ou tu les fait refaire mais il y a quand meme du boulot et tout depend a combien tu les touche aussi _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | Salut, j'suis bricoleur mais pas pro non plus, j'ai du temps mes quand même, j'ai envie qu'elle soit belle, mais en même temps... J'ai lu tout l'article sur le polissage des RM par un des membres et ça avait l'air d'un boulot pour pasionnés (les vrais quoi), à 70 balles pièce, dit tout ça, tu prendrais ou pas? |
Ben moi non plus je suis pas pro, mais si tu t'attaque à ça, tu va y laisser ton bras et y te faut quelques kilos de patience mais tu peux avoir un resultat plaisant, quant au prix tu peux tjour essayer de marchander un peu, sinon je dirais que c'est dans les prix.
Voilà les mienne avant:
Après:
Voilà, 1 mois de job quand même, et sur le balcon faute de local _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair que le résultat est mortel!!! c'est vrai que je suis assez dans l'esprit gardien d'un mythe, j'ai adopté une g, et je pense qu'elle mérite un jeu d'patins, mais j'suis déjà en chantier sur une sono maison, et j'veux quand même garder ma vie privée... bref j'sais pas quoi faire... mais sans être pro, juste un peu bricoleur ça suffit pour s'en sortir alors? _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | Ouais c'est clair que le résultat est mortel!!! c'est vrai que je suis assez dans l'esprit gardien d'un mythe, j'ai adopté une g, et je pense qu'elle mérite un jeu d'patins, mais j'suis déjà en chantier sur une sono maison, et j'veux quand même garder ma vie privée... bref j'sais pas quoi faire... mais sans être pro, juste un peu bricoleur ça suffit pour s'en sortir alors? |
Ben justement pour garder ta vie privée, si tu a un balcon, tu le fais là, comme ça t'est à la maison en même temps
ok je sais c'est par là
Je pense que tu peux le faire avec de la volonté _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | Ouais c'est clair que le résultat est mortel!!! c'est vrai que je suis assez dans l'esprit gardien d'un mythe, j'ai adopté une g, et je pense qu'elle mérite un jeu d'patins, mais j'suis déjà en chantier sur une sono maison, et j'veux quand même garder ma vie privée... bref j'sais pas quoi faire... mais sans être pro, juste un peu bricoleur ça suffit pour s'en sortir alors? |
Laisse tomber la sono et file chercher ces jantes. |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Casa a écrit: | Ouais c'est clair que le résultat est mortel!!! c'est vrai que je suis assez dans l'esprit gardien d'un mythe, j'ai adopté une g, et je pense qu'elle mérite un jeu d'patins, mais j'suis déjà en chantier sur une sono maison, et j'veux quand même garder ma vie privée... bref j'sais pas quoi faire... mais sans être pro, juste un peu bricoleur ça suffit pour s'en sortir alors? |
J'osais pas le dire _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Estemike toi qu'en vend du matosse, tu penses que le prix est bon? j'ferais mieux de redresser le voile ou d'le changer? Combien ça coûte un voile? _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
A 70.- pce tu ne fais pas une mauvaise affaire.
Ensuite pour les voiles tu as les prix là : http://www.vwspirit.ch/BBS/index.htm
L'idéal étant de changer les voiles par des modèles de 2 pouces, qui te couteront 190.- /pce |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais 1000 balles les jantes d'occaz, à refaire à la main... ça m'enchante bcp tout ça... pour encore devoir bosser sur les ailes... désolé c'est mon côté défaitiste qui prend l'dessus... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | A 70.- pce tu ne fais pas une mauvaise affaire.
Ensuite pour les voiles tu as les prix là : http://www.vwspirit.ch/BBS/index.htm
L'idéal étant de changer les voiles par des modèles de 2 pouces, qui te couteront 190.- /pce |
+1
comme ça tu ten soucie de comment tu va essayer de récupérer tes voiles d'origine tu redonne un coup de peinture et elle bonne
même très bonne 8)
et pour le prix achète
a+
G60arfield |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Juin 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
si jamais dit moi casa pour ces jantes!
moi je serrai p-être intéressé
si on se voit après on en rediscute
@+ _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 09 Juin 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Casa a écrit: | Ouais c'est clair que le résultat est mortel!!! c'est vrai que je suis assez dans l'esprit gardien d'un mythe, j'ai adopté une g, et je pense qu'elle mérite un jeu d'patins, mais j'suis déjà en chantier sur une sono maison, et j'veux quand même garder ma vie privée... bref j'sais pas quoi faire... mais sans être pro, juste un peu bricoleur ça suffit pour s'en sortir alors? |
+1 _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
dong60syncro vwspirit en action
|
Posté le: 09 Juin 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
oui faut les prendre pour pas grand chose... J'ai fais pareil puis j'ai repeinds le centre et acheté des voiles ici meme... Elles etaient dans un etat semblable a celles que tu as, le truc c que ca serait bien que la jante en elle meme ne soit pas voilée _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 10 Juin 2005 1:06 Sujet du message: |
|
|
Tu change les voiles, et tu laisses tomber la sono.....
Comme ça t as même assez d'argent pour les voiles... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 10 Juin 2005 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis, prend ces jantes et oublie la sono ! Un G fait assez de bruit pour pas avoir besoin d'une sono !
File les chercher ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Une autre question encore: sur ces jantes il manque en tout cas une rondelle centrale. Combien ça vaut neuf et d'occaz? C'est facile à trouver? Merci encore !
J'suis d'nouveau ds la partie... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | Une autre question encore: sur ces jantes il manque en tout cas une rondelle centrale. Combien ça vaut neuf et d'occaz? C'est facile à trouver? Merci encore !
J'suis d'nouveau ds la partie... |
Tu peux trouver neuf, c'est ~35Frs chez vw _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
cool merci! _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
mais des voiles d'origine (de 0.5 je crois) ça trouve? _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
SebG60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 185 Localisation: Saint-Prex / VD
|
Posté le: 10 Juin 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | mais des voiles d'origine (de 0.5 je crois) ça trouve? |
NOOONNNNN prends des 2"
C'est trop petit du 6,5 pour une G
Ben ouai rempli voir un peu ces ailes et tu arrivera à ça
A+ Séb _________________ Golf II G60 5 portes
Golf II G60 Edition One |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
magnifique comme ça!!! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
|