Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 08 Juin 2005 16:34 Sujet du message: Remplacement du cata sur ma one, mais par quoi??? |
|
|
Bon, j'ai "un peu" explosé mon cata lors de notre dernière virée camping dans le Sud de la France... En fait j'ai "un tout petit peu" posé la voiture sur le gros gros ralentisseur à l'entrée du camping... Donc la porcelaine est en morceau, ça fait des bruits... bref... la grosse casserole... et c'est rien de le dire...
Mais la voiture tire un poil mieux... enfin il me semble... Donc en attendant de trouver un cata dans mes moyens je voudrais mettre quelque chose d'autre... On m'a dit un simple bout de tube, mais voilà, je ne veux pas non plus réveiller le quartier, et je me dis que ce cata devait aussi freiner un peu les gaz, donc un p'tit silencieux serait mieux qu'un tube...
Qui sait où on peut dégoter ce genre de chose... si possible à prix vwspirit (enfin, j'me comprends). _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 08 Juin 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Vide le cata et soude-lui un tube pour le passage des gaz au travers. C'est la solution la meilleure marché et tu ne peux pas trop te faire em*rder par les flics vu que l'extérieur du cata est conservé .
Sinon, regarde sur Ricardo, il y a de temps en temps des cat de cabrios... |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Vider le cata, y mettre un bout de tube, certainnement un peu de laine de roche ou un truc du genre histoire d'en fait un mini silencieux... ce serait l'idée top...
Mais j'ai pas les outils... Et franchement, le dernier qui m'a vu souder s'est bien marrer...
Mais si quelqu'un peut m'aider... je suis pas comme ça... je dirais oui _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Si tu me le donnes, je peux te le souder au pire...
@+ |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Voiz a écrit: | Si tu me le donnes, je peux te le souder au pire...
@+ |
je veux bien... quand _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Juin 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Fin du mois ou par là... Je suis un peu overbooké ces temps. Suite en MP si tu veux. |
|
|
|
|