Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 13 Juin 2005 22:28 Sujet du message: Limiteur de régime sur Golf GTI 2 16V |
|
|
Hello !
J'ai installée sur le 1776 de ma cox un limiteur de régime de Golf GTI 1 !
Avec ce système ( ressort avec une petite masse qui fait un faux contact posé sur le doigt d'allumeur ) cela rupte à 6500 trs/min .
Ma distribution , l'arbre à came et mon bas-moteur me permettant d'atteindre sans problème les 7400 trs-min , je me posais la question de savoir si un doigts d'allumeur de Golf 2 GTI 16V ne pourrais pas s'installer aussi ??
Ce montage serais employer temporairement pour des runs ou autres !!
A combien rupte une GOLF GTI 2 16V de première génération et son doigt d'allumage se monte-t-il comme celui d'une Golf GTI 1 ??? _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Juin 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
le rupteur de ma KR,si il y en un,rupte très haut...
en tout cas, je passe les 6800 sans problème
posseseur de KR, vous êtes demandés ici |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Juin 2005 8:32 Sujet du message: |
|
|
hello, le rupteur de ma kr coupe d'origine a 7200 et pour le reste ca depasse mes connaissances :( _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Olivier vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Juin 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Hello, pour ce qui est du rupteur de Golf 1, si tu enlève complètement ce dernier tu ne seras plus limité..... à toi de savoir quand changer les rapports
Pour ce qui est de l'allumage du 16v, il est géreé par un boitier... c e dernier coupe à 7200 trm... pour aller plus haut il faut faire modifier le boitier d'allumage. |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 14 Juin 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pas comme sur les one sur le doigt avec un ressort sur les 16v |
|
|
|
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | oui c'est pas comme sur les one sur le doigt avec un ressort sur les 16v |
Ah ok !!!!
Bon alors je vais mettre un doigt d'allumeur de Golf Gti 1 mais monté avec un ressort taré un peu plus dur !!
Merci pour vos réponses !! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
sinon, tu commandes chez Berg, il a des versions qui ruptent à 7200.
Sinon, comlpte tenu de ta distribution et du materiel que tu as dedans, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | sinon, tu commandes chez Berg, il a des versions qui ruptent à 7200.
Sinon, comlpte tenu de ta distribution et du materiel que tu as dedans, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. |
Salut !!
Dans l'extrème cela pourrait tenir jusqu'a combien de tours/min dans des phases courtes ( run ) par exemple ????
Je sais qu'il y a du bon matos dans ce moulin mais à partir de 7000 trs/min..... j'angoisse......c'est qu'une pauvre cox tout de même !! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
|