Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pukbud Tout frais
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 27 Localisation: Luxembourg et Angleterre
|
Posté le: 14 Juin 2005 13:47 Sujet du message: rupteur?? mais ou??? |
|
|
hello tous le monde.
je possede une polo fox 55 cv injection de 1991 et je voudrais savoir si j ai un rupteur sur ma caisse.... parcque j ai essaye quelques fois les hauts regimes (a chaud hein ;)... ).... mais y a rien qui coupe!! vu que j ai pas de compte-tour je change de rapport avec les lignes rouge sur le compteur.... mais il m est deja arrive depasser la ligne rouge de 2 a 3 de plus de 10 km/h ... et y a pas rupteur
autre probleme... elle ne depasse pas les 70 degres a la temperature d eau.... sauf en embouteillage, ou elle se met a 90 et le ventilo se met en route. je prefere qu elle soit a 70 qu a plus de 90 mais c est quand meme bizarre.... c est pas une histoire de calorstat ca....??
merci pour vos reponses ;)
a plus _________________ uberschnell autobahnfurz |
|
|
|
pukbud Tout frais
|
Posté le: 14 Juin 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
y a quelqu un qui aurait une chtite reponse??
ca ne m inquiete pas trop mais bon j aurais voulu savoir pour le rupteur et la temperature d eau _________________ uberschnell autobahnfurz |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le rupteur sur polo de ces années c'est les soupapes
Dsl mais experience perso sur une 87 (allumage identique je crois mais à carbu) j'ai arrete à 7000tr/mn alors un conseil teste pas
Pour la T° la mienne ne chauffait pas des masses non plus mais la 70°C .
Et c'est pas le calorstat car ça serait l'inverse. _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
pukbud Tout frais
|
Posté le: 14 Juin 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci... donc rupteur c est mes soupapes.... a crotte... j ai fais du mal a ma titine alors..... c est promis je ferais plus le con
pour ce qui est de la temperature, ben je dirais entre 70 et 80... mais bon... comme je l ai dis plus haut je prefere ca a une temperature plus haute que 90. _________________ uberschnell autobahnfurz |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 14 Juin 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | Le rupteur sur polo de ces années c'est les soupapes
Dsl mais experience perso sur une 87 (allumage identique je crois mais à carbu) j'ai arrete à 7000tr/mn alors un conseil teste pas
Et c'est pas le calorstat car ça serait l'inverse. |
C'est possible qu'un moteur ne chauffe pas à cause du calorstat (thermostat chez nous)
S'il se bloque en position ouverte ton eau ne va jamais vraiement monter en température. |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 15 Juin 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | RemiDerby a écrit: | Le rupteur sur polo de ces années c'est les soupapes
Et c'est pas le calorstat car ça serait l'inverse. |
C'est possible qu'un moteur ne chauffe pas à cause du calorstat (thermostat chez nous)
S'il se bloque en position ouverte ton eau ne va jamais vraiement monter en température. |
Ben fallait l'expliquer a ma G40 ça
Plus serieusement je l'avais viré et la caisse montait sans probleme en T° même par -15°C certe plus lentement mais ça chauffais
Et même parfois trop en conduite sportive
D'ou ma remarque _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
|