Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
|
Posté le: 14 Juin 2005 21:17 Sujet du message: problème sur G60 |
|
|
salut,
voici mon problème ayant mon compresseur révisé et préparé avec poulie 68mm, régulateur de pression d'essence et vanne anti-retour cela souffle à 0,95bar...Niveaux perfs ça va mais c'est pas ça je m'explique elle marche pas trop mal jusqu'à 5'000trs/min et passé ce régime elle donne un accoup et la elle marche fort jusque dans la zone rouge!
Sachant que j'ai encore le cata faudrait peut etre que je le vire? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 15 Juin 2005 21:40 Sujet du message: prob G60... |
|
|
On regarde ca samedi...
A+... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
|
Posté le: 19 Juin 2005 13:04 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut! j'ai la meme preparation que toi , passer au banc j'ai le maximum de couple (280Nm) a 4800tr/min, apres il redescend, donc le changement se fais a maxi 5500 comme sa elle reprend dans la zone ou elle a le plus de couple... Et on ma dit quand j'ai acheter la poulie de ne pas depasser 5500tr/min avec une de 65mm car c'est mauvais pour le compresseur(tourne trop vite je pense) MAuvais les rupteur @+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 20 Juin 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire quoi exactement??? qu'elle est "creuse" jusqu'a 5000? _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
|
Posté le: 20 Juin 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
actarus a écrit: | tu veux dire quoi exactement??? qu'elle est "creuse" jusqu'a 5000? |
pour te répondre elle a pas comment dire pas très bien jusque à 4500-5000tr/min et après c'est comme si j'avais 100cv de plus un fusée jusqu'à 6000tr/min.
et en plus quand je mets gaz a fond elle me fait des petits accoup!
hier j'ai mis une tête de distributeur neuf,rotor,cable allumages.
et en partant de chez moi après 5km je suis tombé en panne et devinez ce qui m'a laché ben la pompe à essence à mon avis c'est ça la cause je devais avoir des problèmes de pression d'essence car des jours elle allait mieux que d'autre!
demain je mets une neuve elle est pas trop cher espérons que c'est bien ça mais je suis confiant, car le moteur a tout pour bien aller et avec la prépa que j'ai elle devrait arracher normalement!
je connais un mec qui a eu ce genre de prob ça G60 tourner mais pas à 100% et après de multitude recherches il s'est avéré que c'était la pompe alors on verra! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 20 Juin 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ma pompe a essence qui a faiblit... j'avais aucune reponse de l'accelerateur, peut importe le regime _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
|
Posté le: 20 Juin 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
c'est fréquent sur les g ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 20 Juin 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Les pompes à essences !
Ouais d'après moi, oui, assez fréquent sur les golf 2 ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
|
Posté le: 20 Juin 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
actarus a écrit: | j'ai eu ma pompe a essence qui a faiblit... j'avais aucune reponse de l'accelerateur, peut importe le regime |
comment tu as su que c'était la pompe!
moi elle me faisait des accoup mais j'étais pas sur que c'était ça on m'avait dis de controler la pression chose que j'aurai du faire maintenant qu'elle à laché j'ai trouvé la source de la panne! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarus vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 184 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 20 Juin 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
vr6-g60power a écrit: | comment tu as su que c'était la pompe! |
j'avais un lambdametre car mon monteur n'etait plus trop d'origine!
et du coup j'ai pu constaté de suite que j'etais carrement dans le "pauvre" a chaque acceleration (je lui mettais de la pression d'air mais j'ai aucune pression d'essence en contre partie) _________________ "pas d'images dans la signature, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|