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golf 1 manque de patate

 
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polo40g
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 18 Juin 2005 20:01    Sujet du message: golf 1 manque de patate Répondre en citant

salut

j'ai un petit soucis avec ma one gti de 80

voila elle accelere mollement est arrivé 5500 6000 tours elle petarade comme une rupture .
comme j'ai un econometre d'origine dessus j'ai remarqué qu'en roulant par ex a 120 kmh en stabilisé il monte au dessus du 12 dans ce cas elle est tres molle , est d'autre fois dans le meme cas il est a 8 et elle repart mieux .

au cas ou j'ai regardé toute les durites de depression aucune de percé
donc comme j'ai un peu de pieces j'ai essayé la pompe a essence , l'accumulateur , le correcteur de rechauffage , le plateau sonde , l'actuateur de ralenti , le filtre a essence et a air sont neuf , l'avance allumage ok reglé , distri calage ok .
j'ai fait le co apparament ça manque d'essence mais ou
co corrigé reglé a 1% co2 a 3% maigre
pour un bon co2 au alentour de 10% je suis obligé de regler mon co corrigé a 3%
au niveau des bougies et de la sortie d'echapement ça a l'air bien pauvre ( blanchatre ).
seul truc que j'ai pas verifier mes injecteurs mais je doute que ce soit eux
je rajoutes au cas ou elle demarre bien a froid comme a chaud
et mon alternateur charge mais juste 13,1 v ( je compte le reviser cette semaine ) bougies , faisceau , tete et doigt neuf .
donc voila je lance un sos a ceux a qui cela aurait pus arriver

MERCI A TOUS
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polo40g
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MessagePosté le: 20 Juin 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider dans ma quete Rolling Eyes
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vincE
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

ta voiture est restée longtemps sans rouler?

@+
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polo40g
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ces 3 dernieres années elle a rouler mais avant elle rester longtemps a l'arret car l'ancien proprio travaillais en afrique et s'en servait qu'a ses vacances .
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vincE
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmm, à voir comme tu as bien vérifié tout le sytème d'injection depuis la pompe, je pense qu'il faut que tu roule, et que tu roules au moins 500 voir 1000km avant que tout se remette en place... si justement la voiture ne roulait pas souvent et pas assez longtemps.

As-tu regardé l'état de la goulotte et l'intérieur du réservoir? tu peux voir ce dernier depuis l'abitacle sous la banquette en enlevant le cache noir.
Attention pour la sonde, prend une ralonge de cliquet et tape avec un marteau en "tangente".

pour info un co de 2 voir 2.2 entre 950 et 1000 tr/min est le mieux Wink

@+
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polo40g
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

goulotte ok

pour le reservoir pas fait je vais le faire cette semaine par contre quand j'ai enlevé la durite du reservoir a la pompe ça coulait propre .

faut aussi que je verifie absolument mes injecteurs
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vincE
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi.

un autre moyen pour "vérifier" l'état de santé du système d'injection,
démontes ton filtre à essence sans en faire couler et vides-le dans un
bocal propre. Tu pourras alors vérifier s'il y a des impuretés.

@+
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polo40g
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MessagePosté le: 21 Juin 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait helas

c'est que j'ai fait presque le tour et c'est toujours pareil la meca c'est mon metier mais la je plante .
je flaire la merde a 2 balles et quand je vais la trouver je vais me dire bon sens mais c'etait evident . c'est aussi ça les joie de la meca j'aurais du faire fleuriste j'aurais eté moins emmerdé .

Wink
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vincE
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MessagePosté le: 22 Juin 2005 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la meilleur solution est de la faire rouler.
Le correcteur de pression à froit est très sensible à la mise en pause d'une gti.
Dans la plupart des cas, ça se dégripe avec les kms.

Bonne chance!
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