Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Juil 2005 22:39 Sujet du message: Rouille: remède??? |
|
|
Hello!
Ma golf II 1600 a de bons départs de rouille, plus précisément vers le joint de vitre avant, ainsi que principalement au bout de capot. Il y a aussi pas mal de petits éclats de peinture qui laissent apparaîte un peu de rouille.
Sachant que cette voiture est principalement pour l'hiver, vous comprendrez que si je fais pas quelque chose sa va s'étaler et ce sera terrible.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour y remédier?
Perso j'ai pensé à poncer, dégraisser, appliqer un antirouille en spray, et bobome de spray pour remettre un peu de couleur, et ensuite éventuellement laquer.
Qu'en pensez-vous? Meilleur idée? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 01 Juil 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ca ne peut pas être mauvais pour la préservé. Et si tu peux faire la même chose en dessous c'est encore mieux _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
Merci, alors je vais aller acheter ça.
Mais j'ai juste un problème, je ne sais pas quelle est la couleur de l'auto, dans la carte grise il y a juste écrit bleu _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
Vue du cancer de ma pauvre cher et tendre
Que faire docteur??? Elle va mourir? (elle est expetisée jusqu'en mars 2007, mais là je pense pas que la prochaine fois ça passera ) _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 02 Juil 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
bah c'est rien tous ça , quelques retouche peinture et c'est repartis. pour ce qui est de la teinte normalement tu dois avoir une étiquette de collé dans le coffre sous le tapis _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir pour poncer, mastiquer et repeindre, là on dirait que l'ancien proprio a foutu du goudron et a peint par dessus
Merci, je vais aller voir si je trouve cette étiquette _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|