Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 03 Juil 2005 9:37 Sujet du message: |
|
|
En fait standox ,c'est dupont lol
moi j'utilise standox ,et c'est des bon produit ....
Un ordre d'idée ....
Base brilland direct ,ou mat ou satiné .... 50 euro le kg ,apres tu rajoute le durcisseur ,le dilant ,soit ,80 euro maxi le kg .....
metalisé,le primaire ... 50 euro le kg ,plus apres tu rajoute le vernis ,de 15 a 40 euro le kg ,suivant la quantité prise (un pot de 5 Kg coute moin chere qu'au detail ,par exemple ) plus le drcisseur ,plus le diluant ...
soit pour une golf one ,en revernis compte 350 euro par la ...
ensuite le nacré ,quelque soit le nacre et la quantité de nacre ,sa serras toujour le meme prix ,mais plus il y a de la nacre moin sa aurra de pouvoir couvrant ....
je m'explique pour ce qui ont pas compris .....
imaginon que tu veut beaucoup de nacre ,ben il te faudra 1 kg de plus pour faire une golf ,que si tu en mettez peu de nacre ,ensuite la couleur y fait aussi pour le pouvoir couvrant....
De tout maniére ,un nacre c'est 80 euro le kg ... plus son vernis ,ect
moi pour mon one cab ,j'ai acheter pour 450 euro de produit ...
apres viens le polychrome ,en fait ,je ne metrise pas cette thenic ,mais le peu que j'ai compris ,consernant le bleue nuovéa de chez alfa par exemple ,c'est une base de metalisé ,plus dessus un base de nacré ,puis vernis ,en somme tu pend de 2 base la meme auto soit par exemple ,un complet en metalisé et un nacré
donc 50 euro le kg plus 80 euro le kg ,plus vernis ect .....
apres le fluo reflechissant (un peu comme sur le bande blanche des route ,ou panneau ) c'est 2500 Ffsoit 350 EURO environs les 5m2 a pouvoir couvrant a 30 pour cent ....soit pour une golf complette on va dire 1000 euro environ (de produit )
Attention peinture a l'eau ,qui impose petard et thecnique diférente ....
perso j'en sais pas plus ...
Ensuite la peinture phosphorécente,qui s'ilumine dans la nuit ....
perso les seul renseignement que j'ai la dessus ,et vue sur un boukin de Jakie en france ...
toutefois ,on retiendra ,que pour une cox ou un retro c'est le top du top .....
pourkoi ,car ,la journé elle est blanche creme ,un peu ivoire ,donc parfais pour un retro ,et la nuit,en obscurité ,elle deviens un super bleue electrique ....
Le pris le fournisseur ,voila la galére ,bonne recherche lol _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|