vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème sur golf 2 GTI 16v (problème résolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:53    Sujet du message: Problème sur golf 2 GTI 16v (problème résolu) Répondre en citant

Salut, j'ai un problème sur ma golf 2 GTI 16v PL de 1989:
Quelques fois ( pas tout le temps), elle a de la peine en pleine charge, elle a une perte nette de puissance et fait même des fois des ratées. Des fois elle va nickel... Confused
Voilà tout ce que j'ai déjà regarder:
Pompe à essence principale neuve, prépompe neuve, filtre à essence neuf, bougies neuves, fils de bougies neuf d'y a pas longtemps, changé le distributeur, la tête de ditributeur, la bobine d'allumage, le module d'allumage, le boîtier électronique, la sonde lambda, les contacteurs de papillon des gaz, les injecteurs ainsi que leurs joints, contrôler le fonctionnement du module du KE-jetronic et réglé l'avance é l'allumage.
Alors si quelqu'un aurait une idée il est le bien venu car je commence à déprimer Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci a+
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999


Dernière édition par Mikael le 27 Juil 2005 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 358
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 08 Juil 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu as verifié tes masses? tu n'as pas de prise d'air?
_________________
on achete pas une vw, on l'adopte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 11 Juil 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
tu as verifié tes masses? tu n'as pas de prise d'air?


Non il y n'a pas de prises d'air et les masses sont OK.... Confused
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 11 Juil 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'as contrôller les compressions ?
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 11 Juil 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je vois que tu n'as pas changer tes bougies et au vu de ce que tu as deja changer ben je pense qu'il serait nécessaire.
a ton avis les coupures sont d'origine essence ou allumage (genre masse du moteur)
et au final... les ratés se font par tous les temps ou precisement quand il pleut?

ps:je fais ce que je peux pour t'aider Wink
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 11 Juil 2005 16:04    Sujet du message: Re: Problème sur golf 2 GTI 16v Répondre en citant

Mikael a écrit:
Salut, j'ai un problème sur ma golf 2 GTI 16v PL de 1989:
Quelques fois ( pas tout le temps), elle a de la peine en pleine charge, elle a une perte nette de puissance et fait même des fois des ratées. Des fois elle va nickel... Confused
Voilà tout ce que j'ai déjà regarder:
Pompe à essence principale neuve, prépompe neuve, filtre à essence neuf, bougies neuves, fils de bougies neuf d'y a pas longtemps, changé le distributeur, la tête de ditributeur, la bobine d'allumage, le module d'allumage, le boîtier électronique, la sonde lambda, les contacteurs de papillon des gaz, les injecteurs ainsi que leurs joints, contrôler le fonctionnement du module du KE-jetronic et réglé l'avance é l'allumage.
Alors si quelqu'un aurait une idée il est le bien venu car je commence à déprimer Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci a+

_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 11 Juil 2005 16:06    Sujet du message: Re: Problème sur golf 2 GTI 16v Répondre en citant

jorgegti a écrit:
hello, je vois que tu n'as pas changer tes bougies et au vu de ce que tu as deja changer ben je pense qu'il serait nécessaire.
a ton avis les coupures sont d'origine essence ou allumage (genre masse du moteur)
et au final... les ratés se font par tous les temps ou precisement quand il pleut?

ps:je fais ce que je peux pour t'aider




Mikael a écrit:
bougies neuves



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...

www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 12 Juil 2005 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

débimetre..... sonde de départ a froid qui déconne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
t'as contrôller les compressions ?


Non mais en faite j'ai changé le moteur et j'avais déjà ce problème avec l'ancien moteur qui lui avait des compressions bonnes.
Donc celui ci de moteur j'ai pas fait les compressions.
Mais avec une perte de compression dans un cylindre, le problème ne devrait pas être tout le temps? Là c'est vraiment ques certaines fois et seulement quand je mets plein gaz...
Et quand elle fait la panne, j'ai aussi le ralenti qui emmerde un peu. Confused
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
hello, je vois que tu n'as pas changer tes bougies et au vu de ce que tu as deja changer ben je pense qu'il serait nécessaire.
a ton avis les coupures sont d'origine essence ou allumage (genre masse du moteur)
et au final... les ratés se font par tous les temps ou precisement quand il pleut?

ps:je fais ce que je peux pour t'aider Wink


Ben les bougies j'ai déjà changé... ben c'est par tous les temps et même quand c'est sec. Il me semble que c'est plutôt comme si il manque de l'essence mais je suis pas absolument sur...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
débimetre..... sonde de départ a froid qui déconne...


Le plateau sonde il a l'air en orde en plus j'ai contrôler si le boîtier du plateau sonde marchait comme il faut et c'est ok.
Tu pense que la sonde de départ à froid peut provoquer ça? Parcequ' elle fait à n'importe quelle température moteur...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 19 Juil 2005 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne peut m'aider?? s.v.p...... Crying or Very sad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 19 Juil 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ta quoi comme filtre a air ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 20 Juil 2005 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
ta quoi comme filtre a air ?


Salut, un filtre à air d'origine neuf.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 20 Juil 2005 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello, as tu controler tes orings de tes injecteurs ?
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 20 Juil 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
hello, as tu controler tes orings de tes injecteurs ?

Oui ça c'est bon j'ai mis tous les o-ring neufs.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 20 Juil 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tout a tous la sonde déconne le mélange est trop riche et ça sature et au ralenti aussi c'est une possibilité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juil 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

hello, il y a quand meme un truc qui me chicane Confused comment as tu controler les prises d'air eventuele Question
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 21 Juil 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre avec du start pilot.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
si tout a tous la sonde déconne le mélange est trop riche et ça sature et au ralenti aussi c'est une possibilité...


Alors j'ai changé les deux gros capteurs de température (ceux qui ont deux fils) et aussi le boîtier électronique qui s'occupe que de l'allumage.
Et ça continue toujours... J'ai pas changé les petites sondes de températures avec un seul fil. Elles servent à quoi celles là?
Merci. Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
hello, il y a quand meme un truc qui me chicane Confused comment as tu controler les prises d'air eventuele Question


Ben au faite j'ai juste regarder si il n'y avait pas un trou ou une fissure dans les conduites d'arrivée d'air. Ca me fait penser à une chose, je devrais peut-etre essayer de changer le joint du collecteur d'admission?
Peut-etre qu'il n'est plus très étanche et que ça fait une prise d'air...?
Merci Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué une chose aussi, c'est quand même plus souvent à froid ou quand la voiture a été arrêtée un moment que le problème survient et ça me fait aussi sur l'autoroute quand je roule tranquile à 120 elle fait des fois des toussées ou comme si je donnais un coup de frein...en fin vous me comprenez...? Confused Question
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une quelle année???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Juil 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne déconnait de temps en temps, j'ai juste débranché l'injecteur de départ à froid et c'est tout bon... c'est ptet pas ç mais tu peux essayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
c'est une quelle année???


C'est une 1989, PL avec KE-jetronic.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit