Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 25 Juil 2005 7:59 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Streetwarrior, en cherchant la courbe de puissance de ton moteur sur tes photos (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs), je suis tombé sur un os:
pour moi, un kw = 1,36 ch.
donc si ta voiture sort 94.09 kw, je dirais que cela fait 127.96 ch, non?
Aurait-on à faire au fameux facteur de conversion d'orange country ;-).
bizarre les chiffres sur la feuille d'ailleurs ;-)
@+
Non, non la conversion est juste et elle ne vient pas de la côte ouest , comme je l'ai dit j'ai un scanner de merde et on voit trés mal le chiffre !
Quand à la courbe de puissance normal que tu ne l'aie pas trouvé car le ne l'ai pas mis en ligne car c'était illisible avec mon scanner mais elle est dispo pour les curieux qui veulent en savoir plus !
Ce que tu as pris pour un 94.09 kw est en réalité un 84.09 KW !
84,09 kw x 1.36 = 114.36 CV !
J'essaierai de mettre en ligne un document un peu plus lisible
la prochaine fois!
Note bien que s'il avait sorti 127.96 cv j'aurais sauté de joie encore un peu plus haut !!
Nicolas |
_________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 25 Juil 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
le VZ14 reste encore routier, les logements de poussoirs ne sont pas trop mis à contribution.
Pour ce qui est de l'ac, pour avoir monté une config proche du projet vwspirit, un 1776 avec des culasses d'origines preparées, un W100, une paire de 36(buses de 30), ressorts simples renforcés et tiges en chrome mly, avec 8.3 de Rv et des chambres en semi hemi prends......7200rpm en 1 et 2.
On prend 6500 comme une fleur, et ça reprends à 800rpm sur tous les rapports.
avec un vilo d'origine, je monterai un W100, c'est super sympa à conduire qui plus est.
un 1776 avec un W100, semi hemi, 7.5 de RV, une paire de 40, un 4/1 standart donne 81 chevaux au banc de chez Performance technologie.
Pour ce qui est des limites du vilo, il y a des changements avec le serrage du bloc, j'explique tout ici
http://lescoxdu13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76 _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Juil 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
ok, tout est dit, merci. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 25 Juil 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | avec plaisir |
Merci... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|