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luke
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 5
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Posté le: 03 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: Démarrer à chaud |
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Re-bonjour à tous et à toutes,
Comme je vois que ce forum est vivant, je vais en profiter...
Je possède donc un Transporter à moteur 2 litres. J'ai changé les bougies, les faisceaux, la tête d'allumeur, le doigt de distribution, le filtre à air, les durits de dépresseion, et fait régler la carburation chez Serial Kombi (Allez voir leur site, y'a tout).
A froid, il démarre au milli quart de poil, impeccable.
A chaud, c'est galère.
J'ai essayé ces trois méthodes :
1 - Mettre le contact, apuuyer sur l'accélérateur une seule fois, relâcher, tourner la clef (Méthode RTA France)
2 - Tourner la clef, et accélérer tout en tirant sur le démarreur (27me méthode RTA)
3 - Mettre le contact, tenter de démarrer immédiatement (Essai personnel)
MAis aucune ne me paraît infaillible.. Vous aurez compris que je n'ai pas le manuel VW.
Que me conseillez-vous ?? _________________ 2 fast 4 you |
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dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
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Posté le: 04 Aoû 2005 6:43 Sujet du message: |
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Quelle type de moteur as-tu, double carbu, simple carbu central ?? mais à mon avis ton bus fait sûrement du vapeur-lock.
A+ _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 04 Aoû 2005 7:51 Sujet du message: |
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dany67 a écrit: | Quelle type de moteur as-tu, double carbu, simple carbu central ?? mais à mon avis ton bus fait sûrement du vapeur-lock.
A+ |
Mais t'en vois partout du vapor-lock !?!
La méthode normale moteur froid:
appuyer sur l'accélérateur pour libérer le starter, relâcher, et démarrer.
Moteru chaud:
Appuyer à fond et démarrer sans relâcher. Eventuellement pomper un peu mais normalement... pas besoin...
Tu peux contrôler que ton starter soit bien ouvert moteur chaud si ce n'est pas le cas, ton mélange est trop riche et le moteur ne démarre pas.
N'hésite pas sinon !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 04 Aoû 2005 13:20 Sujet du message: |
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Aucune idée... source RTA !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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luke
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 5
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Posté le: 06 Aoû 2005 14:17 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour vos réponses, je vais y trouver mon bonheur.
A l'attention de dany67, mon moteur est celui à deux carbus Solex, un pour chaque côté du moteur.
Je vous tiens tous au courant..Merci encore.
:) _________________ 2 fast 4 you |
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