Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 09 Aoû 2005 0:31 Sujet du message: Probleme electrique |
|
|
bonjours je suis news sur se forum... voila je posède depuis 3 mois une golf 2 gti de 1992...
je vous explique mon problème.. j'ai déporter le + constant des feux sur la clef comme sa si je les oublie il s'eteigne quand j'enleve la clef..
alors voila si je les oublier allumer et que j'enleve la clef il s'enleve mais mnt si je met les signofis ( pour les position au bord d'une route sans les clef) ben tout la voitiur se rallume ( sauf le moteur ouff )
donc comment y remedier????
merci
a+ _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Dernière édition par rs50 le 09 Aoû 2005 14:57; édité 1 fois |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 09 Aoû 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ecris d'abord correctement parce que moi j'ai pas compris la moitié!Et n'abrévie pas non plus tes mots....Voilà A+ |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
i20 New member
|
Posté le: 09 Aoû 2005 10:21 Sujet du message: problème électrique... |
|
|
Hihi... bibi75: la seule abréviation qu'il a utilisé, c'est "mnt" pour "maintenant"
Et "+" pour dire le pôle positif...
Maintenant, c'est vrai que le problème n'est pas très clair |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:02 Sujet du message: Re: problème électrique... |
|
|
i20 a écrit: | Hihi... bibi75: la seule abréviation qu'il a utilisé, c'est "mnt" pour "maintenant"
Et "+" pour dire le pôle positif...
Maintenant, c'est vrai que le problème n'est pas très clair |
merci de prendre ma defense.. mon probleme
vous savez d'origine si vous elever les clef les feux reste allumer et sa ne sonne pas quans on ouvre les porte....
d'ou sa vien? le + de l'interupteur ( positif comme sa on dit pas que j'abrège) et relier directement a la batteri alors je l'ai debrancher de la bateri et brancher se le + contact de la clef donc comme sa si je les oublie quand j'enleve les clef il s'eteigne ( tout comme l'otauradio
l'ampli ...)
mais voila le sousic ces que si je met le signofil sans la celf ( ceci allume les position pour le stationnement au bord d'une route...)
bref je disais si j'ai laisser les feux et que j'enleve les celf il s'etiegne ( vous me suivez?) mais si je met les position ( signofil sans la clef ) he bien sa rallume tout!!! ( clim-feux-ampli-sono....) donc comment y remedier ( vous pouvais me parler en terme technique je bosse ds l'electronique mais la le cablage et pas comme sur le chema d'origine lol )
donc deja eseque qu'elle qu'un as deja rencontrer sa???
et si vous vouler je vois fait une video se soir
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
scaliator.vwf vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Aoû 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant! _________________ vw golf 3 cabrio
vw polo 6N
vw golf 3 break |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Aoû 2005 9:13 Sujet du message: |
|
|
scaliator.vwf a écrit: | ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant! |
lol ok pour le boitier mais le garagaiste m'a dit que c'ete normal... c vrai en plus un copain as une autre Golf2 et il as exatement la meme merde ( avec le branchemen d'origine )
pas grave merci quand meme
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | scaliator.vwf a écrit: | ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant! |
lol ok pour le boitier mais le garagaiste m'a dit que c'ete normal... c vrai en plus un copain as une autre Golf2 et il as exatement la meme merde ( avec le branchemen d'origine )
pas grave merci quand meme
a+ |
oui, je pense aussi que c'est le mieux...
comme ça tout va fonctionner normalement!!!
en passant, bienvenue quand même !
présente nous ta GTI et présente toi dans les pages prévues pour
a plus |
|
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris.
Tu réalimente en courant positif, par l'intermédiaire des clignotant, tout le systeme du contact de la voiture.
Solution : une simple diode sur ton + des phares que tu a modifié.
A+ WGL........... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Aoû 2005 6:16 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | J'ai compris.
Tu réalimente en courant positif, par l'intermédiaire des clignotant, tout le systeme du contact de la voiture.
Solution : une simple diode sur ton + des phares que tu a modifié.
A+ WGL........... |
exactement!
a+
G60arfield |
|
|
|
|