Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 26 Aoû 2005 23:37 Sujet du message: vue sur ebay kit turbo pour cox 1600 |
|
|
je ne savais meme pas que ct possible
kit turbo pour cox 1600 _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 27 Aoû 2005 9:27 Sujet du message: |
|
|
Mais oui c'est possible, pourquoi tu savais pas????
8) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 27 Aoû 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
ben ,sa me donne envie d'acheter un combi allors lol _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Aoû 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
ce mec a déjà essayé de fourguer ce kit durant 2 mois sur flat4ever.
perso, je n'oserais pas appeler ça "kit turbo". Manque l'échappement, la moitié de l'admission et je vois pas ou caser cet intercooler (et j'ai le meme sur une étagère...)
C'est facile de démonter un r5t à la casse et de vendre le matos, faut encore le faire tourner.
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 27 Aoû 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il est aussi sur Flat4, il est à 400 euros et sois-disant 100ch... _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rouge
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 15 Localisation: quaregnon ( belgique)
|
Posté le: 28 Aoû 2005 0:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pour un montage en souflé ( intercooler ) le carbu doit etre étanche mais là il reste pas mal de taf . perso je suis plus pour un montage en aspiré sur une cox , j'ai eu un 1600 turbo et pour les 100 ch c'est vrai avec un moteur stock . _________________ avec un turbo c'est mieux ........ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 28 Aoû 2005 1:25 Sujet du message: |
|
|
A le bon vieu 928
rien de telle lol
au fait il y avais une rencontre a boléne 84 ce week end
j'ai des tofs
je les poste ou ??
il y a une oval mon pote ,manifique
et une jeam's deen (porche ) pwoi ,je donnerai bien mon coco contre ,c'est dire .... meme contre une ferrarie je l'echangerai mon coco pas lol ,ni une porche bi turbo new generation _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 28 Aoû 2005 7:25 Sujet du message: |
|
|
maniak07 a écrit: | A le bon vieu 928
rien de telle lol
au fait il y avais une rencontre a boléne 84 ce week end
j'ai des tofs
je les poste ou ??
il y a une oval mon pote ,manifique
et une jeam's deen (porche ) pwoi ,je donnerai bien mon coco contre ,c'est dire .... meme contre une ferrarie je l'echangerai mon coco pas lol ,ni une porche bi turbo new generation |
Mets-les dans la rubrique Meeting et si c'est pas le bon endroit, t'en fait quelqu'un de bien intentionné les postera à la bonne place _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 28 Aoû 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
rouge a écrit: | c'est pour un montage en souflé ( intercooler ) le carbu doit etre étanche mais là il reste pas mal de taf . perso je suis plus pour un montage en aspiré sur une cox , j'ai eu un 1600 turbo et pour les 100 ch c'est vrai avec un moteur stock . |
tout dépend de combien tu veux souffler ;-). L'essence sortira par les axes à partir de 0,5 bar de suralim sur un carbu standard.
le montage en soufflé donnera une plus petite consommation.
Le carbu de la r5 présente d'ailleurs l'avantage de déjà être étanche.
@+
Nicolas _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 30 Aoû 2005 0:05 Sujet du message: |
|
|
mon pote rouge a roulé en aspire pendant plus d'un an sans aucun probleme de suralim... suffit de pas mettre n'importe quoi comme turbo et comme carbu....en souffle c'est bien mais t'as moins l'impression de coup de pied au cul....
on en a remonte un cette année en aspire avec un echappement sur mesure et une pipe taillee dans la masse et je peux vous dire que ca arrache sa m.... et surtout t'as vraiment pas l'impression d'etre dans une 1600cc
un dellorto en 40 fait bien l'affaire quand au turbo ,plus il est petit plus ca crache en bas regime... mais bon ,il suffit pas de.......
_________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|