vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



vue sur ebay kit turbo pour cox 1600

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 23:37    Sujet du message: vue sur ebay kit turbo pour cox 1600 Répondre en citant

je ne savais meme pas que ct possible


kit turbo pour cox 1600
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui c'est possible, pourquoi tu savais pas????

8)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben ,sa me donne envie d'acheter un combi allors lol
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce mec a déjà essayé de fourguer ce kit durant 2 mois sur flat4ever.

perso, je n'oserais pas appeler ça "kit turbo". Manque l'échappement, la moitié de l'admission et je vois pas ou caser cet intercooler (et j'ai le meme sur une étagère...)

C'est facile de démonter un r5t à la casse et de vendre le matos, faut encore le faire tourner.

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi sur Flat4, il est à 400 euros et sois-disant 100ch...
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rouge



Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 15
Localisation: quaregnon ( belgique)

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour un montage en souflé ( intercooler ) le carbu doit etre étanche mais là il reste pas mal de taf . perso je suis plus pour un montage en aspiré sur une cox , j'ai eu un 1600 turbo et pour les 100 ch c'est vrai avec un moteur stock .
_________________
avec un turbo c'est mieux ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

A le bon vieu 928
rien de telle lol


au fait il y avais une rencontre a boléne 84 ce week end

j'ai des tofs

je les poste ou ??

il y a une oval mon pote ,manifique

et une jeam's deen (porche ) pwoi ,je donnerai bien mon coco contre ,c'est dire .... meme contre une ferrarie je l'echangerai mon coco pas lol ,ni une porche bi turbo new generation
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

maniak07 a écrit:
A le bon vieu 928
rien de telle lol


au fait il y avais une rencontre a boléne 84 ce week end

j'ai des tofs

je les poste ou ??

il y a une oval mon pote ,manifique

et une jeam's deen (porche ) pwoi ,je donnerai bien mon coco contre ,c'est dire .... meme contre une ferrarie je l'echangerai mon coco pas lol ,ni une porche bi turbo new generation

Mets-les dans la rubrique Meeting Wink et si c'est pas le bon endroit, t'en fait quelqu'un de bien intentionné les postera à la bonne place Exclamation
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

rouge a écrit:
c'est pour un montage en souflé ( intercooler ) le carbu doit etre étanche mais là il reste pas mal de taf . perso je suis plus pour un montage en aspiré sur une cox , j'ai eu un 1600 turbo et pour les 100 ch c'est vrai avec un moteur stock .


tout dépend de combien tu veux souffler ;-). L'essence sortira par les axes à partir de 0,5 bar de suralim sur un carbu standard.
le montage en soufflé donnera une plus petite consommation.
Le carbu de la r5 présente d'ailleurs l'avantage de déjà être étanche.

@+

Nicolas
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
radikalbugz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 125
Localisation: belgium

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote rouge a roulé en aspire pendant plus d'un an sans aucun probleme de suralim... suffit de pas mettre n'importe quoi comme turbo et comme carbu....en souffle c'est bien mais t'as moins l'impression de coup de pied au cul....
on en a remonte un cette année en aspire avec un echappement sur mesure et une pipe taillee dans la masse et je peux vous dire que ca arrache sa m.... et surtout t'as vraiment pas l'impression d'etre dans une 1600cc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un dellorto en 40 fait bien l'affaire quand au turbo ,plus il est petit plus ca crache en bas regime... mais bon ,il suffit pas de....... Rolling Eyes



_________________
ride hammered......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit