vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



la nouvelle base du 16 turbo (le corrado)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 14 Juin 2005 17:06    Sujet du message: la nouvelle base du 16 turbo (le corrado) Répondre en citant

Les photos de la base à l'achat :








Depuis j'ai deposer toute la face avant, defait le faisceau moteur, radiateur, durites, manque plus que 2 support moteur et les cardans et le G60 sort, je pense que c bon pour samedi prochain si j'ai trouver une chevre et des outils car ont m'as tout piqué

Ensuite une petite cure de jouvence au compartiment moteur avec nettoyage et virrage de toute trace de rouille etc... et si j'ai le courage un petit lissage vite fait.

Et dire qu'apres y'as la golf qui attend pour rendre sont moteur, ca vas en faire des weekend remplit ca Revenir en haut

voila les jantes et le moteur qu'elle vas recuperer



[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Juin 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le corrado Wink
mais pourquoi tu change de base alors que la golf avait l'aire saine...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 14 Juin 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce changement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 14 Juin 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

parceque je prefere le coco et j'ai un pote qui me rachete la golf et comme j'ai besoin de sous j'en profite

et se moteur à l'origine devais etre dans le coco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrct
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 43
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

sur les photos de la Golf, les roulettes sont en 16" g croi ?!
la caisse est rabaissé de combien?
merci et bien du courage...................
_________________
http://fabrct.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 22 Juin 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

fabrct a écrit:
sur les photos de la Golf, les roulettes sont en 16" g croi ?!
la caisse est rabaissé de combien?
merci et bien du courage...................


ouais c du 9x16 ET15 et la golf est en -50, le corrado pour le moment sera un peut moins bas mais avec les memes jantes, par contre j'ai peur que ca depasse un peut sur le coco à l'avant Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 06 Sep 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelque photo du coco aujourd'hui, encore des ajustement à faire sur la ligne pour que le silencieux tombe nickel ou l'changeur à faire racourcir car beaucoup trop large pour le corrado

En gros aujourd'hui j'ai monter la ligne,
virer l'ancienne pompe et modifier pour monter la nouvelle qui est en place nickel
modifier le faisceau moteur pour le 16T
remonter le cardan droit qui avait deux vis foirer









et le lieu du crime MDRRRRRRR



en gros j'attend quelque pieces pour tout remonter comme un boite de G3 16V, injecteur 440cc, joint admission et echappement, disque avant et arriere neuf et plus performant avec de bonne plaquette

ensuite faire racourcir l'echangeur selon la place qui restera et de nouveau conduit sur mesure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit