Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 04 Oct 2005 21:30 Sujet du message: Compresseur G, un nouveau sujet qui fache... |
|
|
Mon ami Jean-Noël à acheter un récement un corrado g60.
après avoir ouvert le compresseur, il remarque quelque chose qui cloche... enfin voila les photos...
vous en pensez quoi?
ha oui! le compresseur sors de revision... et devinez chez qui??? jetez un coup d'oeil sur la poulie
G40G60.com....
P.s: ce n'est pas lui qui la envoyé en revision la-bas, mais l'ancien proprio...
que peut-il faire contre eux? _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 04 Oct 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
deja ne plus y retourner
sinon sa craint un max _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 05 Oct 2005 5:18 Sujet du message: |
|
|
de la mauvaise publicité....et moi j'irais jusqu'a leur donner un coup de tel pour leur dire les sale boulot qu'ils ont fais.... |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 05 Oct 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | de la mauvaise publicité....et moi j'irais jusqu'a leur donner un coup de tel pour leur dire les sale boulot qu'ils ont fais.... |
en parler sur un maximum de site et de forum quoi...
on va tout vérifier par rapport a la facture, km parcouru depuis, etc... et on va certainement le rendre une petite visite
d'ailleur s'il y en a d'autre qui sont dans le même cas, n'hesitez pas a me faire parvenir vos dossiers, photos etc... histoire d'avoir um maximum d'argument a leur poser sur la table _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
kompressor1 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Oct 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Avant de t'emballer téléphone calmement à G40g60.com pour lui expliquer la situation. Il suit de très prêt tous les compresseur qu'il révise. Ce qui veut dire qu'il sera capable de te dire qui lui a envoyé ce compresseur, les pb constaté dessus et les interventions effectuées...
Avant de juger qq'un "coupable" on écoute sa version des faits et sa défense
Et puis c pas parce que la poulie est gravée g40g60.com que le compresseur a été révisé là bas. D'ailleurs normalement sur ton compresseur tu dois avoir 2 scellés :
-1 qui sert a s'assurer que le compresseur n'a pas été ouvert depuis la dernière révision
-1 qui sert à s'assurer que la poulie monté lors de la révision n'a pas été remplacée par une autre..!
Enfin g40g60 grave des N° sur chacun des demi carter des compresseurs qui arrivent chez lui...
Si tu as vraiment 1 doute alors quand tu l'appels tu ne lui dis pas la raison de l'appel, dis lui simplement que tu veux tout savoir sur ce compresseur et ensuite seulement tu lui expliques ton pb.
Je ne suis pas en train de me faire l'avocat du diable mais nous sommes plusieurs à être content de son travail sur des G40 en poulie de 65. |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Oct 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
G40G60.com?
C'est bizarre d'habitude il fait du bon boulot, prends contact avec lui, il est sympa en plus... |
|
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 13 Oct 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
je connais le gars de G40G60.
Avant de crier au loup, assure toi de plusieurs choses :
le proprietaire precedent, il dit quoi ? Il aurait pas ouvert son compresseur des fois et remplacer la spirale avant de le vendre ? Ou alors le gars de G40G60.com il aurait pas vu la chose et deconseiller de remonter tel quel mais les conseils n'auraient pas été suivis ?
Je connais des margoulins capable de mettre une spirale a vendre sur ebay et d'en mettre une de merde sur leur G en pretextant que ça a été revisé...tout est possible, on a dejà tout vu dnas le monde du G, et on en verra encore.
Maintenant une remarque : s'il s'averait que la faute vienne du professionnel, je serais le premier à crier à l'injustice, mais une entreprise connue comme G40G60.com, elle a quel interet à revendre des compresseurs dans un tel état ?? Quand tu es professionnel, le but c'est de durer non ? Si tu fais des trucs pareils, en 2 mois tu n'as plus de clients.
Je connais le responsable de G40G60.com, ce n'est pas son genre, j'en dirais pas autant d'autres preparateurs francais sans vergogne, donc j'ai du mal à gober cette histoire, assure toi de l'historique de ce compresseur avant de crier au loup. |
|
|
|
vertigone Tout frais
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: France/Nord/Lille
|
Posté le: 19 Oct 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien tout croire, mais bon quand tu envoies en revision chez eux un compresseur préparé TEC (donc spirales gravés avec masselote gravée) et que en retour tu recois un G avec les spirales differentes et une maselotte qui provient d'un autre G ... bravo les pros
libre à chacun de faire ce qu'il veux mais c'est pas reglo ... _________________ vErTiGoNe
SuperCharged |
|
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 19 Oct 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
certes.
Néanmoins je connais aussi quelqu'un qui est capable de prendre plusieurs faux pseudos sur le net pour raconter de fausses histoires et se plaindre de G40G60.com, uniquement par intérêt, car il exerce la même activité.
Je me méfie beaucoup de tout ce que je lis. Lorsque quelque chose est prouvé à mes yeux, je le crois, mais j'en ai tellement vu... |
|
|
|
|