Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada76 vwspirit en action
|
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 10 Oct 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Sympa !! Faudrait qu'on fasse un petit mail pour savoir le prix !!
Moi j'ai changé mon échappement complet sur mon T3, j'ai eu pour 1000.- de pièces sans le Kata et c'est de la grosse merde , c'est déjà entrain de rouiller _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
L'email est fait !! pouvais pô attendre _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
|
|
|
|
Posté le: 10 Oct 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
dany67 a écrit: | L'email est fait !! pouvais pô attendre |
je les aussi fait mais j'attend toujours..... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
|
Posté le: 11 Oct 2005 9:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu l'email:
jp exhausts a écrit: | Dear Sir. Thank you for your enquiry. The price for a stainless steel exhaust system for a VWT3 2.1 is £390.00 + Carriage + VAT. The exhaust will be made from 16 gauge grade 304 stainless steel and will carry a life time guarantee. We don't, however make a system for the CAT version.
|
Ce qui nous fait: 878.- + TVA 17.5% donc 153.65.- + transport environ 270.- Au total: 1300.- pour un échappement. (A peu près le même prix chez VW en acier)
Deuxième prob, ils ont pas d'échappement pour nos bus catalysé on pourrait commander que le collecteur ??? qui serait interessé ??? _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
|
|
|
|
Posté le: 14 Oct 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
dany67 a écrit: | J'ai reçu l'email:
jp exhausts a écrit: | Dear Sir. Thank you for your enquiry. The price for a stainless steel exhaust system for a VWT3 2.1 is £390.00 + Carriage + VAT. The exhaust will be made from 16 gauge grade 304 stainless steel and will carry a life time guarantee. We don't, however make a system for the CAT version.
|
Ce qui nous fait: 878.- + TVA 17.5% donc 153.65.- + transport environ 270.- Au total: 1300.- pour un échappement. (A peu près le même prix chez VW en acier)
Deuxième prob, ils ont pas d'échappement pour nos bus catalysé on pourrait commander que le collecteur ??? qui serait interessé ??? |
tu es interéssé? sa change rien juste le collecteur ou bien?
sa vaut pas trop la peine..... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:28 Sujet du message: mieux......déja... |
|
|
449,00 € /Stück Artikelnummer: t3-auspmkat
Sport-Auspuff für VW-Bus T3 92/95PS. Der Aupuff paßt für alle Serienmotoren mit den Kennbuchstaben MV, SR oder SS mit (2,1-Liter Wasserboxer mit Kat)
Ein TüV-Gutachten/ABE wird mitgeliefert.
_________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
|
Posté le: 17 Oct 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
dada76 a écrit: | dany67 a écrit: | J'ai reçu l'email:
|
Deuxième prob, ils ont pas d'échappement pour nos bus catalysé on pourrait commander que le collecteur ??? qui serait interessé ??? |
tu es interéssé? sa change rien juste le collecteur ou bien?
sa vaut pas trop la peine..... |
Non comme tu dis ça change rien, mais au lieu de mettre de l'acier qui rouille pour le même prix je préfére l'Inox !! _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
|
|
|
|