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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:00 Sujet du message: mettre une voiture rabaissée sur chandelles?! |
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comment vous faîtes pour lever vos voiture sur chandelles?
moi je lève d'abord avec un petit cric, puis je passe le cric d'atelier sous le faux chassis et la je peux lever assez pour la poser sur chandelle.
mais la merde, c'est que j'ai plus pensé a cette histoire et j'ai descendu trop rapidement
du coups :
voilà ce qu’il ne fallais pas faire :
mais ouf, pas de mal…
sauvé le Fred …
du coup, on rattrape le coup. Hop, le cric d’un coté, on lève et on sort l’autre cric.
Vôtre méthode
Dernière édition par porci82 le 14 Oct 2005 9:07; édité 1 fois |
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ben80 Tout frais
Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 26
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Posté le: 14 Oct 2005 9:05 Sujet du message: |
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moi mon truc, je leve un cote et puis l autre mais je ne leve jamais au milieu comme toi |
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hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
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Posté le: 14 Oct 2005 9:08 Sujet du message: |
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Laisse ton pied sous la roue avant de redescendre le crick, tu gagnera les 5 centimètres qu'il te manque pour le ressortir
Ou autre chose que ton pied si t'es pas assez souple, genre une câle en bois avec une coupe taillée inclinée 8) |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:14 Sujet du message: |
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ben80 a écrit: | moi mon truc, je leve un cote et puis l autre mais je ne leve jamais au milieu comme toi |
donc toi, t'a deux cric d'atelier
parsqu'avec un simple cric, j'arrive pas a la poser sur chandelles
hangy a écrit: | Laisse ton pied sous la roue avant de redescendre le crick, tu gagnera les 5 centimètres qu'il te manque pour le ressortir |
sans commentaire
hangy a écrit: |
Ou autre chose que ton pied si t'es pas assez souple, genre une câle en bois avec une coupe taillée inclinée 8) |
déja moins con comme idée!
juste, merci...c'est noté
Dernière édition par porci82 le 14 Oct 2005 9:17; édité 1 fois |
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zundfolge1432 Invité
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Posté le: 14 Oct 2005 9:14 Sujet du message: |
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Dernière édition par zundfolge1432 le 18 Oct 2005 16:07; édité 1 fois |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:19 Sujet du message: |
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zundfolge1432 a écrit: | moi je mets le cric sur un autre cric et je démonte les roues du premier cric, et après je redescend le tout. |
il n'y a pas des problèmes d'équilibre quand t'a les 2 crics déployés |
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MériG vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Renens
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Posté le: 14 Oct 2005 9:22 Sujet du message: |
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Moi je ne sais pas, je fais ça sur un lift...
Bon ok je _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
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hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
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Posté le: 14 Oct 2005 9:24 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: |
hangy a écrit: |
Ou autre chose que ton pied si t'es pas assez souple, genre une câle en bois avec une coupe taillée inclinée 8) |
déja moins con comme idée!
juste, merci...c'est noté |
C'est toujours moins qu'on que de ne pas avoir d'idées du tout
Ou alors tu droppe ton crick, à la RadicalBugStyle
et avec du rake svp |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 14 Oct 2005 9:26 Sujet du message: |
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ben80 a écrit: | moi mon truc, je leve un cote et puis l autre mais je ne leve jamais au milieu comme toi |
Moi idem _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:35 Sujet du message: |
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hangy a écrit: | C'est toujours moins qu'on que de ne pas avoir d'idées du tout |
juste
hangy a écrit: |
Ou alors tu droppe ton crick, à la RadicalBugStyle
et avec du rake svp |
le problème, c'est que je crois que ça ne va pas m'aider bcp, parsque meme sans roulette, il passera pas je pense .
je verifie ce soir..
merci en tout cas
MériG a écrit: | Moi je ne sais pas, je fais ça sur un lift...
Bon ok je |
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Mikael a écrit: | ben80 a écrit: | moi mon truc, je leve un cote et puis l autre mais je ne leve jamais au milieu comme toi |
Moi idem |
donc vous bossez sur les crics et pas sur les chandelles
ou vous mettez les chandelles devant, sur le faux-chassis
Dernière édition par porci82 le 14 Oct 2005 9:40; édité 1 fois |
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zundfolge1432 Invité
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Posté le: 14 Oct 2005 9:40 Sujet du message: |
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Dernière édition par zundfolge1432 le 18 Oct 2005 16:06; édité 1 fois |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:41 Sujet du message: |
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zundfolge1432 a écrit: | porci82 a écrit: | zundfolge1432 a écrit: | moi je mets le cric sur un autre cric et je démonte les roues du premier cric, et après je redescend le tout. |
il n'y a pas des problèmes d'équilibre quand t'a les 2 crics déployés |
je te répondrais bien, mais là j'ai la jambe coincée dessous!!
un instant...... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 14 Oct 2005 9:56 Sujet du message: |
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Moi je mets le cric sur le rebors du bas de caisse tout devant et je mets la chandelle sur le rond du châssis ou tu devrais lever normalement. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 14 Oct 2005 9:59 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Moi je mets le cric sur le rebors du bas de caisse tout devant et je mets la chandelle sur le rond du châssis ou tu devrais lever normalement. |
oki...
t'a pas peur que ça plie?
a+ |
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Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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Posté le: 14 Oct 2005 10:05 Sujet du message: |
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MériG a écrit: | Moi je ne sais pas, je fais ça sur un lift...
Bon ok je |
_________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
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Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
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Posté le: 14 Oct 2005 10:13 Sujet du message: |
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Ben moi je monte sur des cales en bois taillées et apres le cric il y va tout seul 8) _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
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dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
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Posté le: 14 Oct 2005 10:44 Sujet du message: |
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J'ai achetée des petits rampes, je monte dessus et après je mets le cric
MériG a écrit: | Moi je ne sais pas, je fais ça sur un lift...
Bon ok je |
Moi pas, je préfére dans un lit _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
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MériG vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Renens
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Posté le: 14 Oct 2005 10:53 Sujet du message: |
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dany67 a écrit: |
Moi pas, je préfére dans un lit |
:applaudit:
Extra
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Oct 2005 11:54 Sujet du message: |
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RemiDerby a écrit: | Ben moi je monte sur des cales en bois taillées et apres le cric il y va tout seul 8) |
+1 c'est impec comme ça...... |
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polo40g vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: bordeaux
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Posté le: 16 Oct 2005 12:32 Sujet du message: |
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ça c'est le point noir des vw des emplacement pour lever et caler miteux .
sinon moi je leve sur l'emplacement prevus et apres je calle ou sur les fixations centrales de barre stab |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 16 Oct 2005 13:10 Sujet du message: |
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Moi je la place comme y faut je met les 4 bras et je tourne un bouton ok je sors vite |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 16 Oct 2005 19:55 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Moi je la place comme y faut je met les 4 bras et je tourne un bouton ok je sors vite |
pov type |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 16 Oct 2005 20:02 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Moi je la place comme y faut je met les 4 bras et je tourne un bouton ok je sors vite |
Mais la différence avec Porci, c'est que d'une fois les 4 roues au sol, lui il peut rouler avec la voiture. |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Oct 2005 20:02 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | Philippz a écrit: | Moi je la place comme y faut je met les 4 bras et je tourne un bouton ok je sors vite |
pov type |
Tu mériterais :spong: :spong: |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 16 Oct 2005 22:19 Sujet du message: |
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RemiDerby a écrit: | Ben moi je monte sur des cales en bois taillées et apres le cric il y va tout seul 8) |
+1, je fais ça pour le cab (carter à 5cm du sol) et aussi pour la cox(train av à 8cm |
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