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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2006 15:45 Sujet du message: |
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t'inquiètes tu le fumera avec ton monstre
Hyper impressionnant en tout cas Les courbes sont splendides!! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 19 Sep 2006 15:54 Sujet du message: |
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moui
il est violent celui-ci...
bon.. quand on écoute les commentaires juste après les dynos, on conclue qu'en efet ça fait trop de puissance _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2006 19:12 Sujet du message: |
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quand tu vois la manière dont il tient tete (trace) à la moto à la fin, qui a pas l'air d'être une NSR 125cc,
C'est une furie cette GT!
pour le plaisir des yeux:
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 19 Sep 2006 19:13 Sujet du message: |
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Ce qui m'impressionne le plus c'est comme il atomise l'autre caisse, qu'il laisse pourtant accélérer avant. |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 19 Sep 2006 19:40 Sujet du message: |
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Hallucinant
@+ Thierry |
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911turbo vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 135 Localisation: satigny
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Posté le: 19 Sep 2006 21:46 Sujet du message: |
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Et pour la consomation .... elle est de combien ?????
Merci pour la video, |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 19 Sep 2006 21:47 Sujet du message: |
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911turbo a écrit: | Et pour la consomation .... elle est de combien ?????
Merci pour la video, |
t'en a d'autre des comme ça encore |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2006 21:58 Sujet du message: |
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Il met pas de la 95 en tout cas Essence de compét seulement. Ils disent pas quoi d'ailleurs...C-16? Niveau conso d'AIR ca doit être méchant aussi
Sacré bolide 8) Déjà que d'origine ca doit être sympa! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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911turbo vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 135 Localisation: satigny
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Posté le: 19 Sep 2006 22:06 Sujet du message: |
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Pour faire griller des marrons sous le capot, est surement très efficace. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 20 Sep 2006 10:33 Sujet du message: |
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Celui-là nous en avions déjà parler il y a longtemps, voici le post d'ailleurs
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=4641&highlight=turbo
Un 1600 stock peux sortir 120CV et avec une config abordable...
Enfin un 2276cc pousse à 256 CV pas mal dans une cox
prix de départ du kit 1650$
Dernière édition par Julio le 20 Sep 2006 10:36; édité 1 fois |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 20 Sep 2006 10:36 Sujet du message: |
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il y a d'autres kits...
Impératif pour installer un turbo:
-bonne liaison vm-vilo
-pistons forgés
-bielles solides, ça tombe bien, les 311 sont solides, pour autant que l'on parle d'une puissance raisonnable, suffit de leur changer la visserie.
Actuellement, un moteur de 130ch coute autant cher en turbo qu'en atmo, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Un setup turbo reste relativement cher.
Et pour passer au dessus des 150ch, il faut faire les mêmes évolution que pour un atmo, donc je suis à moitié convaincu.
Par contre, en partant sur une base type4 2 litre, en lui changeant les culasses, y'a moyen d'arriver à ~170ch, mais ca doit tout de même couter dans les 8000CHF en bricolant....
il y a d'autres solutions, mais je suis bien content d'être parti en turbo sur mon projet! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 20 Sep 2006 10:38 Sujet du message: |
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le prix du kit a évolué...
1600T $2195.
2000TS starts at $2295
2000SS starts at $2395
et "start", c'est pas bon signe...
en plus de la base nécessaire pour suralimenter.
par contre, je connais 2 mecs qui ont des bases valables... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 20 Sep 2006 10:38 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | il y a d'autres kits...
Impératif pour installer un turbo:
-bonne liaison vm-vilo
-pistons forgés
-bielles solides, ça tombe bien, les 311 sont solides, pour autant que l'on parle d'une puissance raisonnable, suffit de leur changer la visserie.
Actuellement, un moteur de 130ch coute autant cher en turbo qu'en atmo, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Un setup turbo reste relativement cher.
Et pour passer au dessus des 150ch, il faut faire les mêmes évolution que pour un atmo, donc je suis à moitié convaincu.
Par contre, en partant sur une base type4 2 litre, en lui changeant les culasses, y'a moyen d'arriver à ~170ch, mais ca doit tout de même couter dans les 8000CHF en bricolant....
il y a d'autres solutions, mais je suis bien content d'être parti en turbo sur mon projet! |
Yep pas de miracles mais la config 1600t est sur une base d'origine 1600 AD, donc à voir...
Atmo Powaaaa ! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 20 Sep 2006 10:42 Sujet du message: |
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Le gros problèmes des turbos pour les cox, c'est la carburation. Personne n'a d'expérience dans le sujet et il y a tellement de problèmes qui peuvent survenir que l'on ne peut pas détecter sans une installation high-tech; c'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les forums ou les ricains exposent leurs setups.
Il faut se faire un peu les dents sur les turbos, comme sur les boîtes ;-) ca va ensemble...
faut que je fasse marcher cette injection un de ces 4... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 20 Sep 2006 10:43 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | le prix du kit a évolué...
1600T $2195.
2000TS starts at $2295
2000SS starts at $2395
et "start", c'est pas bon signe...
en plus de la base nécessaire pour suralimenter.
par contre, je connais 2 mecs qui ont des bases valables... |
Le prix a pal mal bougé, j'ai fait un copier/coller de mon post...
Pour les bases hmmmm |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 20 Sep 2006 10:44 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Le gros problèmes des turbos pour les cox, c'est la carburation. Personne n'a d'expérience dans le sujet et il y a tellement de problèmes qui peuvent survenir que l'on ne peut pas détecter sans une installation high-tech; c'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant les forums ou les ricains exposent leurs setups.
Il faut se faire un peu les dents sur les turbos, comme sur les boîtes ;-) ca va ensemble...
faut que je fasse marcher cette injection un de ces 4... |
Nous avons vu à Bitburg que c'est pas encore 100% gagné les config de ce type...
Bon je propose que si nous parlons de ceci il faut prendre le link de mon post à ce sujet ici c'est de la GT40 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 20 Sep 2006 10:46 Sujet du message: |
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moui c'est surtout une gt40 avec une suralimentation ajoutée après la sortie de la "chaîne"
dommage qu'ils ne parlent d'éventuelles modifs du bloc! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 20 Sep 2006 11:10 Sujet du message: |
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A mon avis, ils ont quand du, au minimum, décomprimer le moteur car avec la pression de suralimentation qu'il doit y avoir je vois pas comment le V8 tiendrait le coup.
C'est vrai que ça donne envie d'en savoir un peu plus.
En tout cas le gars maîtrise, quand son run par en sucette, faut quand même avoir de sacrées "balls" pour pas taper le mur _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 20 Sep 2006 11:23 Sujet du message: |
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Je pense que passer en injection pour monter un turbo c'est le top, bon c'est pas pour maintenant tout ca CB a de belles pièces de ce côté là d'ailleurs................ bref j'arrrrète..
La GT a une boite 5?? je me demande en fond de 5ème à combien elle arrive....230mph!!??!?! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 20 Sep 2006 11:26 Sujet du message: |
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dans la vidéo, il dit 200 mph à cause du limiteur de rpm.
c'est déjà honnête!
C'est impressionnant le couple qu'il a avant:
http://turbofordgt.com/ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 20 Sep 2006 11:33 Sujet du message: |
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J'aimerais bien connaître le temps qu'il met de 100mph à 200, ou de 60 à 200mph, ca doit juste être déconcertant! Ils ont quand meme du faire pas mal de modifs au bloc avant de le suralimenter comme ca, la compression d'un ford GT d'"origine" ca doit être quoi, disons 10:1!?? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 20 Sep 2006 11:50 Sujet du message: |
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Le taux de compression d'origine est de 8,5:1 et la GT possede...6 vitesses
Je vous laisse imaginer la vitesse terminale théorique avec cette prépa de fou furieux _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 20 Sep 2006 11:58 Sujet du message: |
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Me*** encore pire que ce que je croyais
Faudrait une sssacrée ligne droite pour arriver à la vitesse maximale _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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