Bah elle aurait mieux fait de rester là où elle etait , car à peine sortie elle a été victime de de délinquants qui l'ont taggée , manquerait plus qu'ils lui pête les vitres
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 22 Oct 2007 18:08 Sujet du message:
MARTIAL a écrit:
Sont vraiment bien rangées vos granges en Suisse
moi aussi j'ai été déçu...
Elle a apparu lors d'un rangement, la partie difficile était derrière quand on est arrivé... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Nico arrête de penser que tout le monde t'en veut et de toujours être sur la défensive ! Je crois qu'il faut savoir faire la différence entre un joke et une vacherie !
Bon moi vais aller me faire une tarte aux pommes ! Allez bonne !
Posté le: 22 Oct 2007 19:00 Sujet du message:
Tu as raison, je vous assimilé aux 2 autres. Peut-être parce que dans les posts de Bitburg vous avez pris cette position.
Mais il est clair (et je l'espère) que je peux avoir mal compris ce post, d'après ce que tu viens de dire.
Je suis plutôt patient, mais l'affaire Jim Clarke sur ce forum m'a passablement déçu et m'a vraiment démontré que ça ne sert à rien de couper les cheveux en 4 pour résoudre un problème.
Vwspirit ne vous demande pas un contrat de mariage (sans séparation de bien...) avec les idées pronées sur le forum et les personnes les plus actives. Par contre, la communauté exige un respect minimum.
Une fois cette remarque faite, si vous n'avez pas d'autres remarques, j'arrête immédiatement de parler de ce sujet houleux et retire ce que je viens de poster, avec toutes mes excuses Djule.
Alors je note BeeBee + Djule: tout blanc, c'est ça? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 22 Oct 2007 19:15 Sujet du message:
et ce n'est pas un problème d'affaire personnelle, j'ai une boule antistress à côté de l'ordio!! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Djule tout blanc sur cette histoire, affirmatif... beebee chieuse affirmatif !
Nous assimiler aux 2 "autres" comme tu le dis, tu peux m'y assimiler un peu, ça ne me dérange point... pour autant que tu parles de Jim et du King... d'ailleurs je partage grandement un point de vue que Jim a soulevé sur le post Bituburg... mais je ne vais m'étaler sur ça ici question de respect et surtout que ça ne regarde pas tout le monde ! et je vais surtout avoir la politesse de ne pas remettre de l'huile sur le feu et en parler par MP avec la personne concernée !
Et vu que tu reviens toi sur le post de Bitburg, je vais te dire la réflexion qu'on vient de se faire avec le King, on est surpris que le temps de la SSB ce we n'ai pas encore fait apparition par ici !
Sinon pour moi pas d'affaire personnelle non plus mais j'ai pas de boule antistress, pas besoin... la zen attitude m'habite !
Allez sur ce fin de la parenthèse et je ne peux que te souhaiter une bonne restau de ta "sortie de grange" et je te fais confiance pour que tu fasses les choses propre en ordre ! (et il n'y a pas de sous entendus, je le pense !)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28Suivante
Page 1 sur 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum