Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Sep 2004 10:33 Sujet du message: attention a tous!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
avis a tous ceux qui ont une golf 1 et 2 car le 15.9.04 je suis allé chercher ma golf 2 et la ""surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!"" la porte etais entre ouverte donc pas de doute quelqun etais passer..... quelqun qui connait la faiblaisse pour ouvrir la porte et on ma tous volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors les gars faite gaffe a vos sublime auto et ne pas connaitre le meme sors que moi
ps:si quelqun sais quelque chose a ce propos, mp please |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 17 Sep 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolé pour toi, mais il faut se dire que si ils voulaient vraiment ce qu'il y avait dans ta voiture et qu'ils n'auraient pas pu ouvrir la porte, ils auraient cassés une fenetre. C'est bien malheureux tout ça :( _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 17 Sep 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
m'en parle pas.... pour ceux qui ont des cabs, c'est encore pire.... la hantise , pour peux que t'ai oublier quelque chose qui ai un peu de valeur, et c le coup de couteau a 1500 balles...
quel bande d'enflure! _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
chris1603 New member
|
Posté le: 17 Sep 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Petite question vous aviez une alarme sur vos voiture ?
Moi je vais en mettre une mais je suis pas convaincu de leur efficacité... |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 17 Sep 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'suis pas vraiment optimiste, mais un alarme sert plus à rassurer le proprio que dissuader les voleurs. Elle peut être utile (mais vaut mieux multiplier les astuces) pour ralentir les voleurs et ainsi empêcher l'auto de partir.
Pour ce qui est de l'intérieur, le seul truc est de rien laisser, parce que même si l'alarme gueule, ils auront le temps de tout prendre.
En tout cas, c'est comme ça en France :(
Dans certains quartier, à douze ans ils savent tous comment partir avec un golf _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
|
Posté le: 18 Sep 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
achète une alarme equipé d'un beeper! mais achète aussi une bat de baseball moi, c'est ce que je vais faire! _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
chris1603 New member
|
Posté le: 18 Sep 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ca vaut une alarme avec beeper ? ou qqch qui m'avertirais en cas d'effraction dans ma voiture.. ? merci _________________ TutTut ViiOooOoUuUUuuUmMMmmmMmm... |
|
|
|
dan17 New member
|
Posté le: 19 Sep 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le meilleur moyen ces de rien laisser dans la voiture pour ce qui et de la voiture moi j'enléve toujours le doigt d'allumeur que je garde sur moi |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
|
Posté le: 20 Sep 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
pour le beeper, je connais pas mal de personne qui en sont equipé, ils ont tous l'air très satisafait! en tout cas, moi je vais en mettre une!
c'est très simple a installer, dès qu'il y a effraction le beeper sonne, et en gros ta plus qu'a courrir et en mettre plein la gueule au mec qui a osé _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
Ca vaut combien un truc comme ca ? Ca à quelle portée ? _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
|
|
|
|
Wolfsburg160
|
Posté le: 27 Sep 2004 20:27 Sujet du message: alarme sur natel! |
|
|
Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V) _________________ ...et roule et roule et roule avec des pieces d'origine VW |
|
|
|
|
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 27 Sep 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Super idée |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2004 8:01 Sujet du message: Attention au vol |
|
|
Hello les amis comme le dit jorge méfiez vous....Moi jeudi soir quelqu'un m'as braqué mon autoradio dans ma golf mais juste la radio ..... aucune effraction pas de raye ni de bosses que dalles....J'me suis trouvé con quand j'ai tél a la gendarmerie et que j'ai dit qu'ont m'avais volé la radio sans rien cassé !De plus la voitture étais parquée a 20m de mon garage alors ouvrez les yeux....A+ |
|
|
|
petit-caca-noel Tout frais
Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 26 Localisation: présipauté de groland (GE)
|
Posté le: 28 Sep 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi je me suis fais braquer un autoradio à genève dans mon ancienne golf2. (et moi qui croyait qu'il ne se passait jamais rien ici...)
et j'ai pas bien compris comment ils ont fait leurs coup, la porte etait déverrouillé, sur le moment je me suis dit que peut etre c'etait moi qui avait oublié de la boucler, mais pourtant je fais gaffe, voir meme un peu parano...
(j'ai habité pas mal d'années en france dans un quartier chaud, alors ça aide à devenir maboul)
ils ont juste braqué l'autoradio, mais sans tout casser et, ou arracher les fils,
du beau boulot! si ont peu dire ça comme ça... :( enfin j'ai eu de la chance,
mais c'est pas rassurant... et le plus drole c'est que l'autoradio en question c'etait le modéle le moins cher que j'ai trouvé à mediamarkt, une grosse daube je vous dit!!!! ils arriveront meme pas à le revendre!
j'ai une copine qui a eu moins de chance, elle habite en france (besancon)
elle avais une jolie petite golf2, que des gros batards qui, non content de tout voler dans son véhicule ont pris plaisir à tout bousiller (vitres,sieges, pneus), et ont meme chier à l'interieur! mais ou va t'on?
un petit truc qui peut marcher pour pas que des fumiers pique la caisse,
c'est aussi de mettre un petit interrupteur bien caché, sur l'alim de la pompe à essence.... |
|
|
|
Carrera.vwf vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2004 16:14 Sujet du message: Re: alarme sur natel! |
|
|
Wolfsburg160 a écrit: | Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V) |
hello tu pourrais me faire un ptit schema????
comment tu as fait avec le natel stp???? |
|
|
|
chris1603 New member
|
Posté le: 06 Oct 2004 0:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement je veut pas dire mais une voiture tu doit mettre dans les... allé on va etre genereux 20seconde a l'ouvrire sans rien casser .
Si vous cherchez un peu vous trouverez des trucs de fou pour ouvrir les voiture ou alors les serrures meme les cadena ou l'on dit qu'il faut 10 min pour les couper leur serrure souvre en 1 min super quoi...
Ou va le monde !!! _________________ TutTut ViiOooOoUuUUuuUmMMmmmMmm... |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 09 Oct 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
moi je laisse rien dans ma caisse et je la verrouille pas comme ça si ils veulent le poste ils le prennent mais ils petent rien ( ça m'est jamais arrivé) la seule caisse que j'avait verouillée ct mon G40 et ils m'ont peté deux vitres pour rien car j'avais un poste tout pourri. Et il m'a fallu tout demonter pour traquer les bouts de verres de partout _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
Wolfsburg160
|
Posté le: 11 Oct 2004 21:24 Sujet du message: Re: alarme sur natel! |
|
|
Carrera a écrit: | Wolfsburg160 a écrit: | Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V) |
Salut !
Tu prend un 3210 (exemple) tu l'ouvre et tu soude sur les 2 petit contacts de la touche une c petit mais assez facile... ensuite tu recupere a la dechargre un relais 12V avec un contact qui est ouvert quand le relais est au repos! ensuite tu met les 2 fils de la touche sur le contact ouvert du relai et tu alimente la bobine du relais avec un plus 12v permanent , t'instal un bouton/masse au capot et tu le ponte avec les boutons de masse des portes et du coffre et tou sa sur la l'autre contact de la bobine du relais! tous sa dans une boite avec un chargeur nokia pour voiture et une carte sim sans abonnement !pour couper le systeme sois tu cache un bouton sur la voiture et tu ouvre sois la masse sois le plus 12V c pas chere sois tu met une telecommande infrarouge... voila _________________ ...et roule et roule et roule avec des pieces d'origine VW |
|
|
|
Carrera.vwf vwspirit en action
|
Posté le: 16 Oct 2004 10:56 Sujet du message: Re: alarme sur natel! |
|
|
Wolfsburg160 a écrit: | Carrera a écrit: | Wolfsburg160 a écrit: | Salut!
Salut !
Tu prend un 3210 (exemple) tu l'ouvre et tu soude sur les 2 petit contacts de la touche une c petit mais assez facile... ensuite tu recupere a la dechargre un relais 12V avec un contact qui est ouvert quand le relais est au repos! ensuite tu met les 2 fils de la touche sur le contact ouvert du relai et tu alimente la bobine du relais avec un plus 12v permanent , t'instal un bouton/masse au capot et tu le ponte avec les boutons de masse des portes et du coffre et tou sa sur la l'autre contact de la bobine du relais! tous sa dans une boite avec un chargeur nokia pour voiture et une carte sim sans abonnement !pour couper le systeme sois tu cache un bouton sur la voiture et tu ouvre sois la masse sois le plus 12V c pas chere sois tu met une telecommande infrarouge... voila |
merci bcp l ami!!!!! |
|
|
|
ludovic vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Nov 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
pour ouvrir une golf 2 rien de plus simple tu enleve legerement je joint sur la vitre et avec une longue tige crochue tu deverouille la porte de l exterieur sans effraction (note:je ne suis pas un voleur une fois j ai fermer ma voiture a cle mais mes clees etais restez sur le neman ,je m explique j ai baisser le locquet avec mon pouce et ensuite claquer la porte une fois fermer j ai failli prendre un sincope en voyant les clees sur le neman,le pire j etais en haut d une station de ski a tignes j etais fou)voila pourquoi c est inquietant ils peuvent ouvrir les golf 2 sans rien abimer juste en levant le joint de vitre exterieur |
|
|
|
G60forever vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 202 Localisation: Morges (VD)
|
Posté le: 20 Nov 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
Hello,,,
Moi c'est dans mon petit village tout tranquille.
Ils ont pris l'autoradio, les deux amplis, les cligno avants, les jantes, les feux avants, la calandre... et laisser la voiture.... sur les disques...
Les disques totalement peter parce qu'ils ont lacher comme ca, donc changer 4 disques et la ligne d'échappement...
Super content le gars,... Maintenant mes G elles dorment toutes dedans... |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 20 Nov 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui me tanne les fe###s, c'est qu'ils vont casser des vieilles caisses... Désolé, mais quand on a une mk1 ou mk2, en général, on roule pas sur l'or... Même si le jouet est bien monté...
Alors que les mecos, les grosses berlines, etc...
Bref, moi je croise les doigts... Pour l'instant j'ai rien eu... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 21 Nov 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
si ça continue faudrais faire un mirador avec des detecteur de mouvement et le fas 90 non de non de .....
comprend pas qu'on ailler cambrioler des vielles caisse alors qu'il y a chez nous des RS4 RS6 et compagnie a profusion.... c'est quand meme fou... |
|
|
|
|