Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red_buell vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Mar 2013 15:55 Sujet du message: Wortersee 2013 ??? |
|
|
hello
qui compte y aller? _________________ A+
Pietro |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
ah mince, car je pars vers le 2-3 mai... _________________ A+
Pietro |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
quelle est la meilleure route pour s'y rendre? Italie ou Allemagne? _________________ A+
Pietro |
|
|
|
Rafii vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Mar 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
Present Du 1 au 6 mai
Pour s'y rendre mieux vaut passer par l'Allemagne. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
ok merci!
moi je partirais le vendredi 3 au soir. a négocier encore pour peut etre partir le jeudi 2 au soir...
qui part dans ces dates? _________________ A+
Pietro |
|
|
|
spydesign vwspirit en action
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: Gland - SUISSE
|
Posté le: 19 Mar 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
nous on part du 7 au 12 Mai ;) et il nous reste 2 places de dispo dans l'appartement pour les intéressé. _________________ -IMPACT VISUEL-
Autocollant, Impression, Vitrine, Véhicule,...
www.impactvisuel.ch
2x Golf II GTI
2x Golf I Cab
1x Polo 6N
1x Golf III
1x Golf I
1x Golf III
1x Audi A4 break
1x Golf II
1x Seat Altea
1x Audi A3 |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 19:24 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez m'en dire un peu plus?
Prix du trajet avec les péages, essence env, etc..
Histoire que je me fais un budget en gros.. merciiiii _________________ A+
Pietro |
|
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 19 Mar 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma premiere je pensais aller pendant les dates offixielles, mais j ai entendu qu ils y a pas mal de tuning.. sur la masse ca reprensente quoi a peu pres..? _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 19 Mar 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | Pour ma premiere je pensais aller pendant les dates offixielles, mais j ai entendu qu ils y a pas mal de tuning.. sur la masse ca reprensente quoi a peu pres..? |
Trop a mon goût...
Pour info, en 2009 j'ai était pour ma première ( et dernière fois ) véhicule expertise en suisse. La bas la Cox est partie a la fourrière et les plaques au SAN de Sion. La bas la hauteur minimum c'est 14 cm!
Pour info le tcs avec carnet ET n'est pas venue la chercher... Du coups j'ai du me démerder comme j'ai pu....
Bref un très mauvais souvenir .. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai entendu des rumeurs tel que il vous font relevé la caisse sinon elle reste sur place etc..
Je comprend pas trop d ailleurs.. avec un événements comme ça ils s attendent à quoi??
Du coup j hésite d aller avec la mienne.. _________________ A+
Pietro |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 19 Mar 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Y pas mal de conseils sur les posts des autres années
C'est clair que les policiers profitent pas mal de la manif, ils profitent aussi pour ceux qui ne parlent pas la langue.
Un policier voulait me retirer le permis pour un gummi, j'ai finalement négocié le prix de l'amende à la baisse
Pour le budget, essence, péages, hotel, amendes, pièces sur place, entrée place de fête si dans les jours officiels, manger et surtout Jäger _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2013 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ah les salop. ..
Budget 1000.- balle quoi _________________ A+
Pietro |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 19 Mar 2013 22:24 Sujet du message: |
|
|
red_buell a écrit: | Ah les salop. ..
Budget 1000.- balle quoi |
Budget "amande" oui...
Après hôtel c'est sûrement déjà trop tard.
Tu as une vignette pour l'autoroute de mémoire c'est pas 40 euro
La bouffe pas plus qu'ici
La bière non plus mais t'en bois plus.. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2013 7:40 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | Pour ma premiere je pensais aller pendant les dates offixielles, mais j ai entendu qu ils y a pas mal de tuning.. sur la masse ca reprensente quoi a peu pres..? |
Il faut éviter les dates officiels pour 2 raisons
- trop de "tuning"
- trop de flic et trop d'amende!
Avant les dates, la seule amende qu'on est pris c'est 30 euros parce qu'on avait pas le "CH" collé... _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2013 7:57 Sujet du message: |
|
|
Tim a écrit: | alan a écrit: | Pour ma premiere je pensais aller pendant les dates offixielles, mais j ai entendu qu ils y a pas mal de tuning.. sur la masse ca reprensente quoi a peu pres..? |
Il faut éviter les dates officiels pour 2 raisons
- trop de "tuning"
- trop de flic et trop d'amende!
Avant les dates, la seule amende qu'on est pris c'est 30 euros parce qu'on avait pas le "CH" collé... |
Ok merci! _________________ A+
Pietro |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2013 8:03 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'y suis allé deux fois pendant les dates officielle, c'est clair qu'il y a du tuning mais y a aussi bcp de caisse de malade. et franchement la manif officielle en vaut le detour.
Après niveau budjet ben tu compte l'essence(environ pour 2500km plus ou moin au même tarif que chez nous), 15 euro pour la vignette, 45 euro pour l entrée de la manif pour la voiture et le pilote pour la semaine et 10 de plus par pssager, la bouffe les boisson, et pour dormir si tu est pret a faire 20-30km depuis Reifnitz y a des truc vraiment pas cher.
pour ce qui est des amendes, la première année que j suis allé ils ont vraiment pas fait chier, c'était limite l'anarchie, le deuxième année j'ai pris 75 euro pour un burn, il voulais m en mettre 100 j'ai pu négocier. après voilà c'est toi qui voit, soit tu fait le con et tu risque de payer, soit tu te tien a carroz.Faut juste se dire qu'en Suisse pour un burn t es a pied quelques temps. Ce qu'il faut bien s'imaginer c'est qu'il y a 40'000 véhicules sur les 5 jours officiels (chiffres de 2011) donc ils sont obliger de sevir sa serai juste pas possible autrement.
Pour la hauteur des véhicules, j'y suis allé 2 fois avec Ludo88, une fois avec sa one et une fois avec mon cab, et autant l'un que l'autre on est bas et on a absolument pas eu d'enmerde, meme quand le flic m'a arrêté pour le burn.
A++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2013 8:09 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | alors moi j'y suis allé deux fois pendant les dates officielle, c'est clair qu'il y a du tuning mais y a aussi bcp de caisse de malade. et franchement la manif officielle en vaut le detour.
Après niveau budjet ben tu compte l'essence(environ pour 2500km plus ou moin au même tarif que chez nous), 15 euro pour la vignette, 45 euro pour l entrée de la manif pour la voiture et le pilote pour la semaine et 10 de plus par pssager, la bouffe les boisson, et pour dormir si tu est pret a faire 20-30km depuis Reifnitz y a des truc vraiment pas cher.
pour ce qui est des amendes, la première année que j suis allé ils ont vraiment pas fait chier, c'était limite l'anarchie, le deuxième année j'ai pris 75 euro pour un burn, il voulais m en mettre 100 j'ai pu négocier. après voilà c'est toi qui voit, soit tu fait le con et tu risque de payer, soit tu te tien a carroz.Faut juste se dire qu'en Suisse pour un burn t es a pied quelques temps. Ce qu'il faut bien s'imaginer c'est qu'il y a 40'000 véhicules sur les 5 jours officiels (chiffres de 2011) donc ils sont obliger de sevir sa serai juste pas possible autrement.
Pour la hauteur des véhicules, j'y suis allé 2 fois avec Ludo88, une fois avec sa one et une fois avec mon cab, et autant l'un que l'autre on est bas et on a absolument pas eu d'enmerde, meme quand le flic m'a arrêté pour le burn.
Merci pour l info c'est cool!
Ok donc si je conduit pépère en g je devrais être tranquil...
A++ |
_________________ A+
Pietro |
|
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 23 Mar 2013 13:04 Sujet du message: |
|
|
L air ride c est autorisé ou je risque de rentrer à pied avec ma caisse à la fourrière...? _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Mar 2013 20:19 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | L air ride c est autorisé ou je risque de rentrer à pied avec ma caisse à la fourrière...? |
C'est ce que j'ai fahit faire ( voir le poste de ma Cox ) et elle était expertisée en suisse ... Alors avec du matos pas homologués .. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 24 Mar 2013 6:45 Sujet du message: |
|
|
meeting _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
ads1 Tout frais
Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 28 Localisation: 3280 Morat / Murten
|
Posté le: 24 Mar 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | L air ride c est autorisé ou je risque de rentrer à pied avec ma caisse à la fourrière...? |
tout est possible en autriche... mais avec des pieces pas homolgué je m aventurerais pas trop.. |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Mar 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps j en ai pas mal vue des caisses montées sur air-ride, je pense que si tu te pose a une hauteur raisonnable, que tu as un bruit a la sortie d’échappement correcte et que tu te tient a carroz, tu ne risque pas grand chose _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 25 Mar 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
si pas inscrite sur ta carte grise... risque de complications _________________ power G60 made in pccsp |
|
|
|
ads1 Tout frais
Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 28 Localisation: 3280 Morat / Murten
|
Posté le: 25 Mar 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | En même temps j en ai pas mal vue des caisses montées sur air-ride, je pense que si tu te pose a une hauteur raisonnable, que tu as un bruit a la sortie d’échappement correcte et que tu te tient a carroz, tu ne risque pas grand chose |
sauf si tu te fait le controle tecnique... ou il controllent tout les caisses.. |
|
|
|
|