Elle est déjà immatriculée et roule "d'enfer", samedi ce sera le début des préparatifs pour l'expertise, afin de valider tous les équipements qui doivent figurer sur le permis pour pouvoir rouler en LOC3
Comme promis, samedi, début des travaux pour l'expertise:
Réparation du compteur de vitesse qui ne fonctionnait plus.
Bizarre je me demande d'où venait le problème
Refixation de la moquette dans les règles de l'art par Ludo 88, he oui, d'origine ça tient par des clous à travers la tôle
Et début de la remise en odre de tout le câblage électrique qui est bien malade, des fils coupés au ras des conecteurs et rebranchés avec ces fameuses m*r&d&e de dérivations bleues avec des câbles branchés "ou on trouvait du courant"
Inutile de dire que Ludo88 veut remettre tout ça bien en ordre
Remplacement du câble de réglage du chauffage, le petit clips à remettre, c'est un vrai bonheur
Remplacement du thermocontacteur du radiateur
Remplacement du pot de compensation par un type origine sans le contacteur de niveau et branchement de la prise électrique sur le pot de liquide de frein, c'est fou comme le temoin "frein à main et niveau de liquide de frein" fonctionne mieux après ça
Remplacement du tube du lave-glace (de tcheu la monstre avance!!)
Remise en place du siège passager avec intégration d'une boucle de ceinture pour pouvoir utiliser également les ceintures d'origine
Et avec de nouvelles plaques de fixation, les deux avec 2 trous et en M10
Remontage des pinces de frein type origine équipées de plaquettes Ferrodo racing DS 2500, après peinture. Ceci pour remplacer les AP racing montées sur la voiture, qui sont tellement super, mais malheureusement pas du goût de nos amis du SAN
Elles seront complétées par des disques CTF RS percés rainurés avec homologation CH (il faut tout de même un minimum)
Ensuite j'ai voulu retendre et équilibrer les câbles de frein à main, que je règle toujours à 3 crans (bon pour cette fois, tant pis 4 crans car sinon ça frotte levier en bas) Et là: surprise en levant la voiture pour essayer de tourner les roues, je m'aperçois qu'elles bougent il y a 1 cm de jeu dans la fixation supérieure du fileté, car monté faux c'est le petit écrou qui va en bas, sinon l'entretoise et trop longue et les silentblocs ne peuvent pas serrer la tôle
La ligne groupe A est homologuée CH pas de soucis, par contre le collecteur ça m'étonnerais, il faut encore que je contrôle, j'ai vu qu'il y avait une plaquette dessus je vais voir la marque et type et avec beaucoup de chance je peux peut-être trouver un TÜV
La ligne groupe A est homologuée CH pas de soucis, par contre le collecteur ça m'étonnerais, il faut encore que je contrôle, j'ai vu qu'il y avait une plaquette dessus je vais voir la marque et type et avec beaucoup de chance je peux peut-être trouver un TÜV
Oui tu as raison, il me semble qu'il y a juste Supersprint qui a un collecteur homologué. Le collecteur vient de Mike si jamais, tu peux regarder avec lui... Tu me passe les infos pour la marmite stp ?
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